Fonction des boutons GTE et E-mode

Infos, caractéristiques, astuces et discussions autour de la Golf GTE
azzaro
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTE

Fonction des boutons GTE et E-mode

Message par azzaro »

Bonjour,
J'ai lu , je ne sais plus exactement ou , qu'en appuyant deux fois sur le bouton GTE ou E-mode , on passait directement en Hybride auto , quelqu'un peut faire le test ?
Bonne journée
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro

Re: Fonction des boutons GTE et E-mode

Message par xxxpandable »

Non.

Que ce soit l'un ou l'autre, une fois sa fonction respective déactivée, la voiture passe en mode Hold (maintien de la charge).
piccolo.djoe
Membre actif
Membre actif

Message par piccolo.djoe »

Oui exactement. Ca passe pas en hybride mais en battery hold
Dommage.
J
Jean Yopmail
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf GTE

Message par Jean Yopmail »

Je suis un poil hors sujet, mais en parlant de hybride auto, j'ai lu quelque part que le GPS peut intervenir dans le comportement de ce mode, par exemple passer en mode électrique à l'approche d'une ville ou d'une borne de recharge. Je ne sais pas si ça fonctionne uniquement avec un itinéraire ou également en mode conduite libre.

J'avais déjà entendu parlé de ce genre de système, mais je ne pensais pas le retrouver déjà dans nos GTE. Avez-vous quelque chose dans vos manuels concernant cette fonction ?

Concernant les boutons GTE et E-mode, il aurait été chouette de pouvoir paramétrer sur l'ordinateur quel est le mode de repli lors de la désactivation, tout comme il aurait été chouette de pouvoir choisir un mode par défaut autre que E-mode au démarrage.
Au minimum, que le mode soit mémorisé entre deux démarrage, et idem pour les boutons d'accès rapide, quand on désactive, ça revient au mode précédent. De mémoire c'est comme ça que fonctionne la clim auto, si on fait une action manuelle le mode auto se désactive, si on annule l'action manuelle par la commande inverse, le mode auto se réactive tout seul.
Si GTE, je ne ferais pas ça !
xxxpandable
Membre Pro
Membre Pro

Message par xxxpandable »

Moi ça me va bien comme c'est fait :D
azzaro
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII GTE

Message par azzaro »

J'ai retrouvé l'info , elle est dans ce test qui est assez objectif par ailleurs ,en effet en appuyant deux fois on repasse en Battery hold :

http://www.vroom.be/fr/essai-auto/essai-vw-golf-gte
Bachibouzouk
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf GTE

Message par Bachibouzouk »

Ben y'a pas vraiment besoin d'appuyer deux fois puisque le Battery Hold c'est le mode par défaut dès qu'on quitte les autres modes. Donc un appui sur E-Mode en mode E-Mode ou sur GTE en mode GTE remet le mode par défaut donc Battery Hold. Rien de nouveau.... :pirat:
Répondre