C'est vrai c'est "un peu" raide, j'ai utilisé un tournevis pour faire tourner le cash en prenant appuis sur une nervure et en "frappant" tangentiellement...avec précaution pour éviter de casser :?
Tu veux changer les ampoules de "virages" ?
Sur mon ancienne voiture je l'ai fait une fois, et c'était tellement galère que la fois suivante je suis allé chez un Speedy pas loin de chez moi leur demander s'ils pouvaient le faire : ça m'a coûté 6 €... Du coup je pense que je n'essaierai même plus de le faire moi-même.
C'est vrai c'est "un peu" raide, j'ai utilisé un tournevis pour faire tourner le cash en prenant appuis sur une nervure et en "frappant" tangentiellement...avec précaution pour éviter de casser :?
Tu veux changer les ampoules de "virages" ?
Salut pelote69, tu parles des ampoules de virage, a tu essayé de les changer? S'est du h7?
Golf VII TSI 140 ACT blanc pur carat + xenon directionnel + drive 2 livraison 28 août..
Oui c'est les ampoules d'intersection sont des H7. Je les ai changées par des H7 "bleues" pour atténuer l'effet jaune des ampoules d'origine… c'est mieux (plus esthétique)