Oui et il y a encore d'autres marques mais ici l'installation est simple, c'est nettement moins chers, beaucoup d'avis positifs et la forge apparemment tout le monde n'en était pas content.
J'ai aussi lu que les dump valve externe étaient déconseillée sur les 2.0T car le turbo se mettrais en sécurité ??
J'ai aussi lu qu'il y aurait une modification à faire à l'admission d'air pour la Golf 7 R, j'ai demandé à GFB j'attends leur réponse.
Dernière modification par mikematrix le 04 mai 2015, 00:00, modifié 1 fois.
Réponse de GFB pour la Golf 7 R, la T9351 n'est pas compatible.
J'ai regarder et c'est vrai qu'il n'y a pas bcp d'espace pour mettre la DV+ avec le tuyau d'arrivé d'air, on vera ce qu'ils proposeront.
Ils sont en train de la faire et me tiendrons au courant quand elle sera prête.
Voilà ils ont sorti le modèle pour la Golf R qui pour rappel ils devaient en concevoir un autre car l'admission d'air gênait vu que le solenoïd doit reculer.
J'ai monté une DV+ T9351 sur ma golf, je peux te dire que ça change !
Il y a plus de couple à bas régime, et le moteur ne s'essouffle plus dans les tours comme avant.
Reste à votre disposition si vous avez des questions.
A+
Oui c'est ce qui me fait hésiter lol
Toute ma partie admission vient de là aussi par contre pas de chance la livre était un peu plus haute il y a 15jours (1.18 et maintenant 1.11).
Le seul truc qui m'énerve c'est la taux de change que prend la master card (+-5%)
PS: pour l'échappement surtout pas prendre un sans valve car c'est vraiment pratique ces machins
C'est pas dans mes projets l'échappement! J'ai contacté une boite pour un boitier bypass pour les valves afin qu'elles soient ouvertes à tous les regimes tout en restant pilotables.
J'ai encore lu quelques avis positif sur cette GFB et le prix en passant par le royaume unis devient intéressant donc je me tâte...
Hello l'ami ! J'ai sorti ma plus belle pelle pour déterrer tout ça
Tu as craqué pour finir ? Je me tâte aussi.
Tu connais un bon site Internet pour commander ça ? ( c'est déjà toi qui avais trouvé le site remusshop.de )
EDIT: J'ai passé commande sur www.maxrpm.de . 126€ avec les frais de port inclus
Pour ma part je ne l'ai pas acheté car j'ai aussi lu des avis négatifs par après comme quoi le piston ce bloquait donc certain le démontait et le lubrifiait tout les x temps...
D'autres parlaient que c'était les premières versions et qu'après ils avaient corrigé le problème.
J'en avais parlé dans le forum mais je ne sais plus où.
Tu ma fais peur avec le piston qui bloque
J'espère vraiment que le problème à été corrigé.
Comment savoir que le piston est bloqué ? La voiture n'a plus de réactivité ?
Pas très envie de bousiller le turbo
Je ne sais pas, s'il empêche l'air de s'évacuer tu auras le circuit en surpression donc sans avoir un capteur qui affiche la pression dans ton admission tu ne sauras pas le voir quant à le sentir je suppose que çà serait plus un surplus de puissance puisqu'au lieu de presque retomber à la pression atmosphérique tu auras le circuit en surpression.
D'après des personnes çà été corrigé mais je n'en sais pas plus, je n'ai plus suivi les débats. C'était sur des forums anglais (traduit avec google) et il y avait un paquet de pages...
Maintenant personne n'avait cassé son turbo ou son moteur si çà peut te rassurer.
Je viens déterrer un peu ce sujet concernant le montage d'une dump valve.
Au niveau des gains ou des changements suite à ce montage les avis varient...
Pour les golfistes ayant montés ce type de produit je serai vraiment intéressé par quelques retours d'expériences au niveau usage et fiabilité.