Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Possesseur depuis cet été d'une belle Golf VI, je viens faire un tour parmi vous car j'aime bien cette nouvelle mouture de Golf. Pour l'instant, il n'est pas dans mes projets de changer mais sûrement dans quelques années.
Quelques photos de ma Tsi Carat viendront quand mon hébergeur de photos voudra bien fonctionner !
Dernière modification par yourigt le 14 nov. 2012, 16:29, modifié 3 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Le moteur 122 TSI est extra : souple, coupleux, silencieux et j'en passe. Accouplé à une boîte DSG 7, c'est une merveille. Mais bon, je comprends que l'on puisse préfèrer piloter avec une BVM.
Bah j'ai pas eu le temps ce week-end et là, ben je n'arrive plus à accéder à mes photos sous imageshack. Je pense changer de site pour stocker mais je ne sais pas vers qui me diriger.
Bah j'ai pas eu le temps ce week-end et là, ben je n'arrive plus à accéder à mes photos sous imageshack. Je pense changer de site pour stocker mais je ne sais pas vers qui me diriger.
Et puis tu la connais ma Golf, hein !
Il existe plusieurs site où stocker les images.
Il est vrai que je connais ta Golf, mais bon, y'a pas que moi, sur le forum ... il y a déjà une centaine d'inscrits .... elle va donc intéresser plusieurs d'entre nous.
..., en plus, elle est très belle.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Il suffit que je la lave pour qu'il pleuve le lendemain...
Bon, et comme je ne la lave pas toutes les semaines, surtout en hiver, va falloir être patient ! Bon, de toute façon, les regards se portent surtout vers les dernières Golf.