Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je suis Technico-consultant pour une société allemande et me voilà équipé d'une Golf VII SW Highline noire depuis quelques jours.
Mon premier véhicule était un Touran 2.0 140 avec lequel j'ai parcouru 210000 km. Super auto, fiable et pratique.
Donc...la société nous a alloué un joli budget et le Touran étant remplacé bientôt, je me suis orienté vers la Golf SW que j'ai configuré moi même.
Je vais vous expliquer quelques déboires dans la rubrique dédiée au sujet .
Dernière modification par vertigo14 le 01 mai 2015, 12:34, modifié 3 fois.
Merci pour votre accueil :bien:
Oui on est gâté...société allemande logique...c'est le temple des belles auto là-bas.
Juste dommage que je me soit planté avec quelques équipements que je pensais d'origine mais bon, l'indispensable régulateur va arranger la donne.
Je comprends pas pour quoi en Allemagne cette finition est si dépouillée, d'autant qu'avec l'option Bi-xénon, ne pas avoir l'allumage auto des phares je trouve ceci vraiment pingre...