Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour à vous tous. Je suis heureux d'avoir découvert ce Forum.
Je suis du Québec (Canada) et je viens de faire l'acquisition d'une Golf 5 2016 qui me sera livré en août prochain. La commande a été passée en février par mon concessionnaire Volkswagen. J'ai déjà possédé une Audi TTS 2010 que j'ai bien aimé. Comme je roule en Boxster S 2014 en période estivale, ma Golf R va me permettre une conduite sportive en toute saison. Comme j'aime bien le DSG, j'ai opté pour cette transmission.
Petite question : Est-ce qu'une période de rodage est nécessaire ? Et pour combien de kilomètres ?
et ... pour le rodage ma réponse est OUI, les premiers 1500 km assez doux entre 2000 et 3000 trs/mn, pas de sous régime, pas de régulateur, et ensuite du monte de 500 trs/mn tous les 500 km en faisant des petites poussées régulièrement mais pas au taquet. Vers 3000 km, la bête pourra commencer à se lâcher complètement
Bonne attente
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !