Donc tu n'as plus le voyant défaut moteur à l'allumage?
Tu disais dans ton premier message que les batteries étaient vides, il est quand même possible de les recharger même avec ce défaut sur la prise de charge!?
Absolument, pas de problème de recharge puisque ce ne serait que le bloc leds qui serait défectueux sur la prise et je n'ai effectivement plus de défaut moteur au tableau de bord (pour l'instant).
Le garage me rappelle dès qu'ils ont la pièce, je vous tiendrai au courant de la suite.
Bonjour tous,
Un petit retour de mon changement de la prise de charge de ma golf (celle dans la calandre), prise en charge du véhicule à 15h hier, je l'ai récupéré vers 17h30 (nettoyage extérieur et intérieur fait).
J'espère que le diagnostic est le bon, à suivre !
Je comprends mieux pourquoi certains véhicules étaient coincés en contrôle qualité
Je vous tiendrai au courant si le défaut réapparait ou non.
Bon à savoir !
VW France prête un véhicule et engage des solutions de mobilité si
le véhicule est immobilisé ET si une piéce est en stock Zero , fond de roulement Allemagne par exemple.
Aprés c'est le CC qui met normalement à disposition un VDR
Le hic c'est que toutes les concessions ne jouent pas le jeux , car elles préfèrent louer leur VDR à des clients qui font leurs révisions et qui paient le VDR.
Ces VDR vous les retrouverez souvent en parc d'occasion moins d'un an aprés et avec moins de 30.000 Km .
C'est les mêmes voitures que les gogos achètent en concession croyant faire une bonne affaire .
Elle est pas belle la vie des concessions en france !
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Je pense effectivement mais je pense seulement qu'il y aura d'autres problèmes avec cette prise de recharge, en tout cas concernant le SAV, TOYOTA est mille fois meilleur dans ma région :bien: