Salut l'ami,
Meme probléme a la Réunion, notemment pour le GPs que je ne peux utiliser...vu le prix où j'ai payé la golf, je me suis permis d'envoyer un petit courrier à la maison mère VW.
J'ai fais pars de mon incompréhension sur le fait qu'il y ai autant de voiture VW sur l'île, GTI GTD R32...et des voitures neuves...avec des prix éxorbittant pour nous pauvres DOM TOM...et l'impossibilité d'utiliser le GPS ou TRAFFIC pour faute de carte ! c'est malheureux ...et biensur la surprise est annoncé a la livraison du véhicule !
J'ai donc expressément annoncé qu'un tel manquement qui nous limites tous dans l'utilisation de nos écrans tactiles (radio, reglages divers, média et phone seul)...devrait être dédommagé soit par des bons de réduction, pour des accessoires, pour de l'entretiens, soit par une remise directe sur le véhicule...soit ils s'y mettent une fois pour toute et ils nous font une jolie carte pour qu'on puisse utiliser nos GPS !
Pour ceux qui ne le savent pas, la Réunion est souvent appelé "l'ile des voitures", vu l'énorme quantité d'auto sportives qui roulent sur cette toute petite île ! :mrgreen:
Je vous tiendrais informé de leur réponse.