Et une photo de plus, en vacances, afin de compléter mon album photo
Mais ce n'est pas tout à fait faux Sur cette photo, il y a bien une "Golf 7 Gris Tungsten" qui appartient à Sophie, une hôtesse de l'air vivant à Tahiti
Et les jantes que vous voyez sont bien mes anciennes "Salvador" qui maintenant sont en vacances sur cette magnifique île et faisant le bonheur de Sophie
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Non Quand même pas Thierry Mais j'ai réussi à vendre mes jantes à Sophie qui est une personne très sympathique et de confiance
C'est tout ce que je demandais
Qu'est ce qui se passe quand elle veut se présenter ?
J'aimerai bien qu'elle y arrive pour nous apporter un peu de soleil :-)
Je sais pas trop en fait Tom
Tout ce que je sais, c'est qu'elle a essayé de vous contacter mais sans succès
Il faudrait peut-être lui envoyer un message privé pour voir ce qu'il se passe
Pourras-tu t'en occuper dès que tu as un moment Tom d'avance
J'me permets de poser une question qui n'a rien à voir avec la "Golf 7" mais j'suis sûr que ne vous m'en voudrez pas
Depuis un p'tit moment, je me demande à quel moment cette partie du feux s'allume t'elle et quelle fonction remplit-elle
Car à l'arrêt et quel que ce soit la position de commande des feux, elle reste éteinte
Et bien sûr je n'trouve absolument rien d'assez clair dans le manuel et plus je cherche sur le net, moins j'ai la réponse à ma question :x
Dernière modification par Vanquish le 17 mai 2015, 09:19, modifié 1 fois.
Tony, je n'en ai aucune idée, t'es sur que c'est pas la veilleuse ? T'as essayé si c'est pas peut être le feux de stationnement qui s'enclenche contact coupé et commodo de clignotant mis à droite ou à gauche ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bein quand je mets les feux de position, ce sont les feux de jour à LED qui s'allume mais plus faiblement
Et lorsque je mets les feux de stationnement, comme tu dis, ce sont toujours ces feux de jour à LED qui en font offices et qui restent allumés d'un côté ou de l'autre
Je pencherais plus sur un système de feux adaptatifs qui fonctionnent en roulant
En espérant qu'il y aura bien un passionné "VW" qui en a ou qui en possède un et qui saura nous éclairer