Bonjour a tous
fan de vw et audi , apres golf 4 , bora break kit caractère et audi a3 sport back , suis retour avec une golf 7 rline interieur et extérieur blanc nacré phare xenon .
Tu peux photographier tes nouveaux freins stp cette modification m'intéresse au début je voulais acheter un kit complet de freinage oettinger mais 3600e juste pour faire jolie ...j'aurai eu une R j'aurais foncer ya pas à dire le mazout ça le fais vraiment pas :/
Hello pierre cmt vas
tu es allé a Alleur aujourd'hui
ca ne serais pas ta voiture qui ce trouve au parking long autoroute près de tts
Bonjour a tous
fan de vw et audi , apres golf 4 , bora break kit caractère et audi a3 sport back , suis retour avec une golf 7 rline interieur et extérieur blanc nacré phare xenon .
Suis passé voir en allent chez mes parents et pas grand monde , vraiment domage , ha ok car quand tu passe sur autoroute a bierzet au parking privé le long autoroute y a la meme que toi
Bonjour a tous
Suis passé voir en allent chez mes parents et pas grand monde , vraiment domage , ha ok car quand tu passe sur autoroute a bierzet au parking privé le long autoroute y a la meme que toi
ah oki oui e temps n'etais pas terrible c'est pe pour ca! et oui pe bien y a "presque" la meme que moi ou tout simplement la r line blanche lol