En attente de livraison d'une Golf VII fraichement commandée :
Golf 1.4 TSI 122 BlueMotion Technology - Lounge
Options :
Pas d'option supplémentaire en dehors de celles embarquées par la finition lounge (rétros rabattables électriquement, système Key-less, caméra de recule, GPS 5,8'' et c'est tout je crois)
Au dire de mon CC, le modèle va subir 2 upgrades :
- Augmentation de 2'' de la taille de l'écran du GPS
- (+)3ch au niveau de la motorisation (122->125cv)
Je n'ai pas pu le vérifier, le configurateur n'est actuellement pas disponible. Avez-vous eu vent des ces informations ?
Effectivement, j'ai entendu parlé du passage à 125 cv pour le passage d'Euro 5 à Euro 6 en terme de pollution,
par contre pour l'écran gps je n'ai rien entendu...
A partir de quelle date les commandes recevaient-elles un écran plus grand?
Qui peut confirmer?
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute... Sousou
Très beau choix pour le coloris extérieur, j'avais hésité entre celui-là et le tungsten mais finalement le plus clair a eu raison de moi :lol:
Concernant les modifications (moteur + gps) ca m'intéresse aussi de savoir à partir de quand les modifications sont apportées, si quelqu'un a une date je suis preneur. J4ai envoyé un mail à mon CC et j'attends sa réponse, l'écran un poil plus grand me ferait plaisir, les 3cv de plus, bof
J'ai eu mon cc en ligne, pour le gps c'est uniquement pour les voitures donc la construction commence la semaine 30...
Pour les 125 cv, toute commande faite à partir du 1 avril.
Mais il m'a précisé qu'on voyait à peine la différence de taille de l'écran,
Et pour les 3 cv supp, n'en parlons même pas.
Voila =)
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute... Sousou