Je lui ai remis ses mocassins pour aller au boulot demain, c'est son premier jour, elle est émue. :lol:
Quand on met ce prix la dans une caisse, il vaut mieux en prendre soin. :mrgreen:Apple007 a écrit :Eh beh, tu dois l'aimer ta G7...

Quand on met ce prix la dans une caisse, il vaut mieux en prendre soin. :mrgreen:Apple007 a écrit :Eh beh, tu dois l'aimer ta G7...

Merci, j'avais zappé, c'est corrigé.Louben59 a écrit :Y a des courageux!
Yourigt, on peut lire ta plaque sur la première photo. tu ne devrais pas masquer? (Je ne sais pas ce qui peut arriver mais soyons prudents...)
Méfiance, je ne suis pas doux comme un agneau, mais ... silenceApple007 a écrit :Je sais maintenant où te trouver.....
Signé : Anibal Lecter

C'est ta voiture ? Sur le site les photos sont les mêmes (avec le watermark par dessus) :Pyourigt a écrit :LEDs commandées chez Cars-Ligth

Pas de message sur la route ce matin, donc ce doit être bonTiBurce a écrit :tu as eu un kit ou au détail les led's ?moi c'est surtout l'ODB qui est décisif lol tu nous dira si tu as le message qui fache normalement tu met le contact et tu saura de suite
Affirmatif, j'ai fourni les photos.smartgeek a écrit :C'est ta voiture ? Sur le site les photos sont les mêmes (avec le watermark par dessus) :P
Pour ce que j'ai changé, miroirs de courtoisie, boite à gants et coffre, pas de progressivité d'origine, donc aucun changement.smartgeek a écrit :Cependant, l'éclairage n'est pas progressif d'origine dans cette voiture ? (allumage / extinction).
S'il l'est, pas de soucis avec les LEDs ? L'éclairage reste progressif ?

Je vais voir ce que ça donne avec la protection de seuil, peut-être que ça cachera un peu la misèresmartgeek a écrit :A voir les problèmes qu'a ma mère avec l'arrière de sa C30, je vois qu'on aura les mêmes problèmes de retenue d'eau et de nid à saletés sur le coffre... Une bonne cire tous les 3 mois à appliquer, histoire de s'en débarrasser plus facilement, peut être...

Bonjour,smartgeek a écrit :yourigt a écrit :LEDs commandées chez Cars-Light
Je n'ai pas encore ma voiture, mais je ne pense pas me lancer dans le tuning en dehors du catalogue VW.
Cependant, l'éclairage n'est pas progressif d'origine dans cette voiture ? (allumage / extinction).
S'il l'est, pas de soucis avec les LEDs ? L'éclairage reste progressif ?

:lol: :lol:Apple007 a écrit :Pas dégueux !