Ce matin, départ en GLI ...

... ce soir, je l'ai laissé chez le carrossier qui me l'a réparé, car il veut lustrer toute la carrosserie.
.

Je suis prudent ... pour être tout à fait honnête, j'ai pris la photo, j'étais dans un bouchon.lionelcruise a écrit :tu roule pas vite !!
ps: gaffe a l'iphone qui chauffe :mrgreen:

Je n'ai jamais dit que j'aimais le noir mat, par contre, quand j'ai vu tes photos, elle m'a tapé à l'oeil, car c'est la première fois du fin fond de ma campagne profonde que je vois une Golf en mat ... et au final, je trouve cela ideux.Apple007 a écrit :Tes gonflé, Golfiste ! Tu sollicites des photos d'un modèle noir mat que tu as repéré en arrière-plan d'une des photos de Précieuuuuse (http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =60#p10661). J'essaie de te faire plaisir, quitte à passer pour un pingouin auprès de mon CC .Golfiste convaincu a écrit :Pareil pour moi.Moonwatch71 a écrit :Je la trouve toute belle sauf le noir mat, ça inspire MadMax! :o
Au final : "j'aime pas le noir mat !" M'enfin![]()
C'est quoi ce skeeeeeeetch ! :lol:

Pour ta gourverne, le GLI, je l'ai payé 3000 euros, et le Bel Air, à peine plus cher ... le GLi à part deux grosses révisions ... et quelques petits détails, si on ne tient pas compte de l'accident qui m'a valu une restauration complète qui m'est revenue pas cher état donné que c'est l'assurance qui a quasiment tout payé, je pense qu'en cumulant les 4 ans de frais sur le GLi, je dois avoir dépensé maxi 500 euros ... et sa côte est passé de 3000 euros à 6000 euros.Moonwatch71 a écrit :Toute belle, toute propre pour aller danser!
Ce n'est pas la crise pour tout le monde!
Même pas le temps pour cela ... faut dire que je suis détaché à mon Taf et comme j'adore ce que je fais ... je m'investis à fond dans le projet. Je vous rassure, d'ici fin février 2014 ... ce sera fini.Apple007 a écrit :Tant que tu as le temps de nous montrer de nouvelles photos de tes merveilles, nous on est contents !
Salut la pomme :oApple007 a écrit :Alors, Golfiste, on sent le gaz ?
Tu nous délaiiiiiiiiiiises !

Merci, bon, le XC60 est d'occasion ... donc quelques imperfections dues à la réalité de la vie pour une auto dans le milieu urbain.jrm30 a écrit :En tout cas elle est sacrément belle..
raconte nous tes impression dessus, les différences avec les VW, ce qui y a de mieux ou de moins bien...

En fait, je suis en train de modérer sur un peu partout sur le forum et sans doute le fait que je touche certains posts, cela compte comme si je l'avais écrit ... enfin, je te dis cela, j'en sais rien du tout ... qui plus est, cela n'a aucune importance ... je roule en Volvo :lol:jrm30 a écrit :si ça fonctionner ainsi pour les voitures, le rodage serait fait en une semaine :lol: :lol:

Si tu regardes bien le passé de mes autos, si je les change régulièrement, c'est pas par hasard, d'ici peu, je vais changer la Golf VII, acheté l'année dernière à 43000 bornes ... d'ici quelques semaines, elle aura franchi le cap des 100000 bornes.jrm30 a écrit :si ça fonctionner ainsi pour les voitures, le rodage serait fait en une semaine :lol: :lol:

C'est dingue, l'alcool, les dégâts que cela fait sur toi ! :lol:Moonwatch71 a écrit :Pour une fois, ce n'est pas un gag, je viens de m'en apercevoir! :?
... après l'alcool, t'es en plus ignorantMoonwatch71 a écrit :Bien dit volviste!Quand je remarque une anomalie, je pose toujours des questions, ce qui a le don d'énerver ma compagne! :lol: