Salut à vous tous,
J'ai cette voiture depuis bientôt un mois, elle vient de Belgique.
Rappel, elle a une boite auto comme la 6 avec le même moteur..
Elle est équipé froid, ACC Siéges chauffants,et des gadgets qui n'existaient pas sur la 6.
Mon soucis,la 6 tenait 950 Km avec un réservoir plein ,la 7 allume la réserve à 750KM :
J'ai constaté jusqu'a 80 la 7 eme ne passe pas (la golf 6 à 70) je roule beaucoup sur des portions limités 70…
Ma question/ la gestion électronique de cette boite automatique peut elle être réglée en concession?
Autre constatation/ Voiture froide je parcours 12 KMs le ventilo se déclenche ,a à l'arrêt il tourne plus de 5minutes sans s'arrêter…je remets en marche ,j'arrête et le ventilo s'arrête…Un mécano ma dit il ne faut pas que cà dépasse quelques minutes sinon tu vides la batterie..C'est la troisième fois que le problème se reproduit.
Je n'ose pas attendre pour voir si il s'arrête seul ou si il épuise la Batterie ! Par contre j'ai fait 450 kms sans m'arrêter le ventilo ne c'est pas déclenché…
Derniere question comment se nettoie le filtre à particules?J'ai possédé une laguna initiale qui en 2 ans a nettoyé une seule fois le filtre (ROULER A + DE 80 /20 KM)
Si l'un d'entre vous a les mêmes incidents dites moi si en concession et sous garantie on règle ça?
Q'EN PENSEZ VOUS ?
:bien: