Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour à tous
Je m'appelle Mickaël (speudo ptimick), 26 ans, originaire d'un petit village perdu dans la campagne du nord. J'ai abandonné les 300 habitants de mon village en 2008 pour rejoindre la région lyonnaise, que je n'ai plus quitté depuis.
J'avais comme loisir les jeux vidéo, puis je suis passé au sport avec des pti trail / rando / vtt (en Rhône Alpes c'est juste parfait pour ça), un peu de lafay, et des choses un peu plus originales comme le flyboard / overboard (ou comment se faire passer pour ironman sur l'eau)
Titulaire du permis depuis 2006, je n'ai eu que des golfs. Une golf 3 TD75 de 2005 à 2011, une golf 4 TDI115 que je revends actuellement car j'ai craqué hier pour une golf 7 tdi 150 carat que je vais présenter dans un autre sujet.
Il n'est donc pas utile de dire que j'adore la golf, pour moi c'est vraiment le véhicule qui s'adapte à tous mes besoins, et qui à une belle bouille même 15 ans après.
Je passe donc de l'excellent forum des golf 4 à ici. Je ne me présente que maintenant mais j'ai déjà passer des heures à parcourir vos sujets pour me convaincre que la golf 7 était une digne remplaçante de ma golf 4. Je vous remercie donc déjà de tous vos avis, photos, et débat sur les différents sujets, et vous dis à bientôt !
Bienvenue Mickael !
Tu étais originaire de quel bled dans le Nord?
En tout cas, petite parenthèse, je trouve ce forum très vivant, c'est très agréable, heureux de rejoindre cette communauté !
Merci bien
J'étais à côté de cambrai, dans un pti village à la frontière du nord, du pas de calais et de la sommes (bref dans la campagne !) appelé Ytres