Ben moi qui avait choisi l'option gratuite RCD510 dans ma golf 6 parce que le GPS de serie RNS310,était une vrai daube (carte france uniquement et ecran petit petit). Je l'ai vendu avec mon TOMTOM 1005 HD traffic que je risque de regretter. Mai là je n'avais pas le choix c'est ou Discover media de serie ou Discover Media pro a + 2500 € c'est vrai que là ... ils charientPelle à tarte a écrit :à toutes et à tous,
Le titre est plutôt provocmais je vais quand même y contribuer.
J'adore cette voiture et son moteur et je dois reconnaître que mon seul sujet de fâcherie reste le gps.
Je regrette ses graphismes simplistes, la voix hachée qui prononce mal parfois, le positionnement de la carte sur Wolsburg de temps en temps après calcul de l'itinéraire (pas encore résolu par VW), le choix de l'itinéraire pas toujours judicieux et le recalcul dynamique selon les bouchons pas super intuitif.
Je pense aussi qu'un Tomtom fait mieux.
Bon, nous voulions essayer un gps intégré pour sortir du gps nomade et de tous les accessoires qui l'entourent (alim+câble+support), mais aussi pour que ça fasse propre et c'est le cas.
J'apprécie aussi d'avoir le rappel des instructions graphiques sur l'écran du tableau de bord.
Et si c'était à refaireeh bien on verra.
A+

1715 € pris catalogue, une paille ... c'est la plus chère de toute les options, c'est plus de 5 fois le prix du dernier Tomtom HDG 6 pouces avec cartographie, hd traffic, zones de danger, mapshare a vie !!!! j'ai eu des tomtom croyez moi, ça fonctionne et contient des choses bien utiles comme commande vocale ou l'advance lane bien utile dans les échangeurs ou l'erreur est possible.Ribero a écrit :Et a partir de combien de milliers d'euro ca commence a devenir exageré ? Je vais pas relister les trucs qui marchement pas et qui ne sont pas corrigés par vw (cf les 10 pages precedentes du thread).
Personnellement je trouve que 1500 euros c'est une somme non negligeables qui, de plus, fait partie des options couteuses de cette super voiture.
Alors faut tout de même pas exagerer, mais a ce prix la, c'est une vraie daube (pour reprendre le titre du thread). Il y en aura toujours pour se contenter d'un perioherique mediocre payé une fortune ! :face:

Il fallait bien que TomTom retrouve rapidement un groupe automobile lol En espérant que VW ne se fasse pas pigeonner comme Mazda ...Cedric L3c a écrit :Bonjour à tous,
Je fais remonter un peu le sujet pour je pense enfin une bonne nouvelle.
http://bourse.lesechos.fr/infos-conseil ... 023074.php

+1 Oui !!MrTartiflettePower a écrit :Si seulement ça pouvait se récupérer via AppleCar....

Nope en fait je n'utilise que GooleMap, dans lequel tu peux tout rentrer (adresse comme enseigne genre "mcdonalds annecy").Lagon33 a écrit :Tout à fait oui, j'ai moins le réflexe Googlemaps, par habitudes simplement.
Pour ma part, PagesJaunes si je rentre le nom d'un professionnel (Resto ou autres) et l'application PagesJaunes rentre automatiquement l'adresse sur TomTom ou Waze suivant ce que je choisis (Navigon, Mappy, ou Plans sont aussi proposés).
Et si c'est par l'adresse que je fais ma recherche, là je passe tout simplement par TomTom ou Waze. Parfois Waze atteint ses limites si on veut faire une recherche par adresse, c'est moins top mais ce n'est pas non plus sa fonction 1ère.
+1 Oui !!MrTartiflettePower a écrit :Si seulement ça pouvait se récupérer via AppleCar....
...... Je vais malgré tout me repencher sur Google Maps, je ne me souvenais pas. Si je comprends ce que tu as dis, je tape l'adresse sur Google Maps (souvent compliqué sur Waze), et Google Maps renvoie vers Waze avec la destination complétée ?
Si c'est ça effectivement
Je ferai PageJaunes par le nom des Pros et Google Maps pour les adresses. Clic clac impeccable