Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
et , un peu plus de de ta Golf ça fera digérer les images Fiat
pas gentil ca surtout que les photos rendent pas forcement le vrai apercu de la voiture mais je peux t'assurer que vu la rareté du véhicule , le gris argent (j'ai toujours adoré cette couleur toutes mes voitures on été grises) , les vitres teintés et le toit noir elle en faisait tourner des tétes :bien:
par contre je ne peux uploader qu'une photo a la fois , c'est assez embetant à faire, il y'aurait un autre moyen ?
:bien: c'était rien de méchant, t'inquiète j'était aussi en Italienne durant ma jeunesse en étant un fidèle de la marque Alfa Roméo, c'était simplement une boutade
Pour les à ma connaissance non tu ne peux en charger qu'une à la fois.
Dernière modification par titi73 le 08 avr. 2015, 18:27, modifié 1 fois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
par contre c'est trop bas alors que je n'ai meme pas rabaissé...résultat pare choc avant --> grosse fissure sur le spoiler , lame avant écorchée a cause des trotoires :x
encore tapé le spoiler...cette fois il s'est carrément décoller
Put :censure: de semaine, après une contravension pour circulation en sens interdit (avec retrait du permis car je n'avais pas de quoi payer sur place...) , suivi le lendemain d'une deuxieme contravension pour franchissement d'une ligne continue, avec en prime , une petite visite à la fourrière pour récuperer la voiture vu que , biensur , on m'avait retiré le permis la veille, voila que s'ajoute cette :censure: de :censure: de :censure: de spoiler a réparer
Sacré mésaventure lol fred
et tu laisse allez toi golf a la fourrière mrd
Seras tu le 07 juin parmi nous pour une ballade en golf voir avec anthonyrom
Bonjour a tous
fan de vw et audi , apres golf 4 , bora break kit caractère et audi a3 sport back , suis retour avec une golf 7 rline interieur et extérieur blanc nacré phare xenon .