Je suis passé chez VW cette après-midi. La pièce incriminée est toujours en commande mais on ne sait pas quand elle va arriver : aucun délai annoncé. Donc impossible de savoir quand je peux récupérer ma Golf.
Ce matin j'ai reçu sur mon portable un SMS m'indiquant que la voiture de loc était prolongée jusqu'au 23/04.
Parallèlement, j'ai été contacté par le service client de VAG France suite à mon commentaire sur facebook "Ma GTE est en panne depuis le 31/3 et toujours pas de pièce de rechange en vue". Le service client doit contacter mon concessionnaire pour récupérer le numéro de commande et la faire accélérer. On m'a promis de me tenir informé.
J'ai récupéré ma GOLF GTE vendredi soir. C'est le faisceau haute tension avec la prise en façade qui ont été changé.
Depuis, j'ai fait 1 rechargement complet et un rechargement partiel pour voir. Tout est OK.
Nous avons aussi fait un parcours de 2 fois 100km aller et retour. Tout s'est bien passé aussi.
Belle surprise hier en revenant à la maison. J'ai réussi 2 aller-retour au boulot sans recharge et en full électrique. Cela veut dire que j'ai fait 41km en électrique et un fois dans le garage il restait encore 2 km d'autonomie. :bien:
Bien....moi pour le boulot, j'ai un parcours de 17 km, donc 34 km aller/retour - mais sur 17 km j'ai moitié grimpette avec 2 épingles à cheveux + l'autre moitié descente.
Bilan:
- aller grosse grimpette, arrivé au boulot 23 km consommés pour les 17 km
- retour grimpette plus douce, arrivé à la maison 19 km consommés pour les 17 km
total = 42 km consommés sur les 34 km, restent 8 km d'autonomie. :bien:
Pourtant, sur le retour je me retrouve avec 3 km d'autonomie sur le haut de la grimpette (restent 8 km réels à faire jusqu'à la maison), donc bonne recharge en mode B sur le descente.
:fete:
Belle surprise hier en revenant à la maison. J'ai réussi 2 aller-retour au boulot sans recharge et en full électrique. Cela veut dire que j'ai fait 41km en électrique et un fois dans le garage il restait encore 2 km d'autonomie. :bien:
:fete:
Même constatation, avec les températures plus clémentes l'autonomie électrique augmente, les 40km réels sont réalisable parfois plus :bien:
idem que tout le monde, j'ai bien 10 km de plus avec une t° plus douce qu'il y a quelques jours. Je démarre pareil mais au bout de quelques centaines de mètre, baisse significative du potentiel. Ça serait sympa d'avoir l'explication.
D'ailleurs je voulais avoir rdv avec le CC pour avoir quelques infos supplémentaires. Je lui en toucherais 2 mots.