Bonjour tout le monde,
Je m’appelle Nassim et je suis algérien, je suis nouveau sur le forum et je suis très content d’être parmi vous.
J’ai commandé ma Golf 7 Trendline moteur 2.0l TDI 110 CV qui devrait arriver début Mai, je sais que ce moteur n’existe plus en Europe.
En Algérie le représentant exclusive de volkswagen à importer uniquement les golfs 7 avec ce moteur pour l’instant en 3 versions (différence dans les options).
Es-tu sur qu'il n'y a pas une confusion entre les kilowatts et les ch ? Car 110 kW = 150 ch (et dans la fiche technique d'homologation/certificat européen/carte grise la puissance est bien exprimée en kW qui est l'unité SI de la mesure de puissance). Et le 2.0 TDI fait 150ch dans tous les pays à ma connaissance... Et sur la Golf VI le 2.0l TDI de 110ch des débuts a depuis belle lurette été définitivement remplacé par le 1,6 TDI 105. Je ne comprendrais pas pourquoi VW ressortirait ce moteur pour l'Algérie !
Auras-tu une boite 6 ?
Golf VII 2.0 TDI 150 BVM6 Sport (équivalent Carat) - Bleu pacifique -JA Madrid - Xenon - GPS - sièges ergoactifs - MDI
Es-tu sur qu'il n'y a pas une confusion entre les kilowatts et les ch ? Car 110 kW = 150 ch (et dans la fiche technique d'homologation/certificat européen/carte grise la puissance est bien exprimée en kW qui est l'unité SI de la mesure de puissance). Et le 2.0 TDI fait 150ch dans tous les pays à ma connaissance... Et sur la Golf VI le 2.0l TDI de 110ch des débuts a depuis belle lurette été définitivement remplacé par le 1,6 TDI 105. Je ne comprendrais pas pourquoi VW ressortirait ce moteur pour l'Algérie !
Au Maroc, Tunisie et Egypte c'est la même motorisation qui n'existe plus en europe.
c'est bien un 2.0 L TDI à 110 cv en trois finitions.
C'est des moteurs que ne sont plus conforme à la réglementation européenne Euro6, mais qui reste très performant et moins gourmand.