Nouveau propriétaire d'une Golf 7 Highline depuis vendredi, j'ai hérité d'un mode d'emploi en ......polonais. Bon heureusement j'ai trouvé mon bonheur sur le site vw suisse avec le mode d'emploi en ligne. J'ai cependant une question (désolé si elle a déjà été traitée). J'ai des commandes au volant. En ce qui concerne le passage des stations la commande me fait défiler les stations en fonction de leur fréquence et non selon l'ordre de mémorisation. Est ce normal?
Avec l'aide de Thierry, j'ai la réponse à ta question
En étant sur le mode "Radio", il faut aller dans les réglages en appuyant en bas à droite.
Puis dans la sélection "Touch . fléch.", il faut que le terme "Liste mémorisée" soit indiqué et non celui de "Liste des Stations"
Je viens de faire la manip sur mon "Discover" et ça fonctionne très bien, les stations défilent selon l'ordre de classement de mémorisation
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Avec l'aide de Thierry, j'ai la réponse à ta question
En étant sur le mode "Radio", il faut aller dans les réglages en appuyant en bas à droite.
Puis dans la sélection "Touch . fléch.", il faut que le terme "Liste mémorisée" soit indiqué et non celui de "Liste des Stations"
Je viens de faire la manip sur mon "Discover" et ça fonctionne très bien, les stations défilent selon l'ordre de classement de mémorisation