[pech] Golf 7 tsi 122 ch

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
p
pech
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf tsi 122ch 2015

[pech] Golf 7 tsi 122 ch

Message par pech »

Bonjour,
je viens d'acquérir il y a 1 mois une golf 7 tsi 122ch, 5 portes, neuve dotée d'une suspension arrière "multi bras".
Quelle déception ! suspension arrière extrêmement bruyante avec des bruits annexes très inconfortables.
Je crois avoir lu dans ce forum des commentaires sur ces bruits que certains qualifient de "cloc cloc". Donc le sujet n'est pas nouveau .
Les commentaires lus datés de 2014 voire plus ancien. Il semblerait d'après le concessionnaire que ces bruits soient "normaux" ???
Somme toute la voiture est par ailleurs sans soucis et plutôt sympathique mais le fait est que s'il n'y a pas de solution trouvée pour réduire
cet inconvénient je ne la garderais pas.
Si aujourd'hui je me livre dans ce forum c'est d'une part pour profiter de vos expériences et voir s'il existe une solution. Elle sera la bienvenue.
Et d'autre part, pour témoigner tout simplement ma déception car je ne pensais pas tout de même avoir ce genre de soucis en achetant une VW.
Donc toujours se méfier des préjugés.
Merci de votre aide.
A
Azrael
Membre actif
Membre actif

Re: [pech] Golf 7 tsi 122 ch

Message par Azrael »

Bonjour et bienvenue,
Effectivement, je comprends ta déception. La garantie ne joue pas dans ce cas ?
J'ai aussi une TSI 122, donc j'imagine le même essieu, et aucun bruit à signaler. C'est curieux ...
p
pech
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf tsi 122ch 2015

Message par pech »

merci azrael de ta réponse.
Concernant la garantie, oui bien sur elle pourrait jouer sous réserve que l'anomalie soit reconnue par VW.
Je ne sais pas pour l'essieu arrière de ta voiture mais pour ma part j'ai un essieu multi bras, c'est à dire comme à l'avant
avec des triangles.
Concernant le bruit il semblerait que les concessionnaires aient reçu de VW une note confirmant la possibilité
de bruits sur ce genre d'essieu sans pour autant donner la solution pour y remédier (dixit le mécano de mon concessionnaire)
je précise que j'aime beaucoup cette voiture ce qui rend ma déception d'autant plus grande.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Pech

Pour ma part, j'ai aussi cette technologie de suspension et rien à signaler de mon côté :scratch: :shock:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre