à priori t'as la galette 18" en raison du Dynaudio, sinon t'aurais eu la galette 16" qui correspond à la fourniture avec les jantes alliage en 17", la 18" étant livrée en option avec les montes optionnelles 18" sur Carat, avec les montes origines 17" ou optionnelles 18" sur les GTi + GTd et livré de série sur la R.
Passant de 18" en monte été à 16" en monte hiver, j'ai vérifié les correspondances sur le site MKT et la roue de secours 18" et bien compatible avec les monte hiver 16", été 17 et 18". Par contre elle ne le serait pas avec le 235/35/19 de l'option Prétoria.
Pour les dimensions, c'est 125/70/16 et 125/70/18.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour, J'achète une TSI 1,4 140 ACT carat et le vendeur me dit qu'il n'y a pas de roue de secours mais un kit anti-crevaison. Ce n'est pas d'origine ?
Es-ce une option ? Peux-t-on en installer une alors qu'il y a déjà l'emplacement prévu ?
Merci de vos réponses
Tout à fait, c'est une option. L'emplacement avec le "bac" est prévu mais je ne pense pas que l'attache au centre pour fixer la roue soit présente.
Aucun soucis pour en installer une.
L'emplacement à la bonne taille pour une roue galette. Pour une roue normale qui est plus épaisse, le logement n'a pas la bonne profondeur et la roue dépassera en hauteur. Mais comme il y a 2 hauteurs possibles pour le plancher du coffre, pas de problème, il ne pourra plus être position basse, il faudra le mettre position haute (quelques centimètres de perdus en hauteur de chargement)
Lors de la commande, mon cc m'a demandé si je souhaitais prendre l'option roue de secours, ce que je n'ai pas fait. Il semblerait que la 7 ne soit pas livrée avec une roue galette mais avec un kit "bombe à mousse" (à confirmer). Dans ce cas je parie que je n'aurai pas de cric non plus. Pensez-vous que je pourrai ré-utiliser la roue de secours de ma Golf 6 ?
Dingue. Quand le vendeur m'a demandé si je prenais cette option, je pensais qu'il me demandait si je voulais payer un supplément pour une roue complète. Reste à savoir si la roue complète de ma Golf 6 entre dans le logement du coffre de la 7.
Bonjour,
Pour l'age du pneu, tu as sur le flanc une mention "DOT" suivie de groupe de chiffres et de lettres.
Le dernier groupe (Le quatrième en principe), indique quand il a été conçu.
Chez moi, c'est indiqué : "2715", (27 eme semaine de l'année 2015).
Nota : Les manufacturiers estiment que la durée de vie habituelle d'un pneu est comprise entre cinq et dix ans au maximum.
Golf Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
J'ai pris une Golf parce que j'ai pas les moyens d'entretenir une voiture Francaise.
je te conseille vivement l'option roue galette, pour 75€ tu auras une roue de secours temporaire et ces accessoires et tu pourras utiliser le plancher en position basse, chose impossible avec une roue de secours normale. Attention, si kit anti crevaison alors pas de cric fourni.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Dans ce cas je parie que je n'aurai pas de cric non plus
En effet.
Pensez-vous que je pourrai ré-utiliser la roue de secours de ma Golf 6 ?
En principe oui, si c'est bien du 5x112 et que la jante est en 16p (et que le pneu est en bon état). Si ta G7 est une grosse motorisation, la galette peut être en 18p pour passer l'étrier de frein : ça mérite une vérification avec le vendeur.
Pour info j'ai pas pris l'option roue galette mais j'ai quand même reçu le cric en plus du compresseur.
Du coup j'ai acheter une galette comme cela je me retrouve avec les deux équipements.
Golf VII SW Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
Gris tungstène, bi-xénon, toit panoramique, ODB couleur, Garantie 5 ans
J'ai un kit anti crevaison et j’aimerais acheter une galette, d'après ce que j'ai lu il y a 2 tailles 125 70 en 16 ou en 18 pouces (5X112), je voudrais savoir si une galette en 125 80 R17 (en 5X112) pourrait aller (logement dans le coffre et réglementairement parlant) sachant que je suis en 17 pouces d'origine?