Souvenez vous :
- Commandée le 12 mars 2014 - S 11; :welcom:
- Communication le 27 mars 2014 - S13 de la semaine prévue de fabrication (S16)
- Fabriquée le 17 avril 2014 - S16;
- Arrivée en CC le 30 avril 2014 - S18;
- Livraison le 05 mai 2014 - S19;

05 mai 2015, :bougie: 1 an déjà :fete: :fete: :fete:
Les modifications apportées restent sobre, la double sortie chromée "Yeti", les déflecteurs de hayon en noir laqué et les logo
TSI 140 ACT sur les custodes arrières. Comme promis, les Durban ont été remontées pour cette occasion, tenue de sortie obligée

et maintenant, place aux

:
Voilà, malgré mes hésitations entre différentes voitures au moment du choix, c'est un an de pur bonheur, je n'ai pas eu une seule occasion de regretter mon achat :
- tant niveau voiture avec un rapport performances / consommation raisonnable pour un TSi 140 en comparaison à mon ancien HDi 110, un intérieur de qualité avec une finition très au-dessus de ce que j’avais pu connaitre (pas de vibration, de bruit d’air, de « glonk » d’amortisseur), un look d’enfer encore amélioré grâce aux options que j’ai configurées, un coffre suffisant et pratique avec le plancher double hauteur, une tenue de route impeccable et un confort somme toute correcte malgré le châssis sport et les Durban 18’’ mais il est vrai avec les sièges Ergoactive … un seul grief, la peinture qui semble fragile, défaut constaté par nombre d’entre nous ici.
- que niveau CC, qui m’a offert un suivi de commande, de livraison et post livraison à la hauteur de ce que j’attends comme service en payant un véhicule au prix CC, et une prise en considération immédiate suivi d’une action tout aussi rapide lors de l’achat de mon pack hiver Aspen à prix canon et de ma visite sans RDV pour un léger bruit au niveau du toit ouvrant.
Et j'espère bien que tout cela va continuer

et puis la joie de partager sur ce forum avec vous, passionnés de Golf, reste un plaisir incommensurable

si si, fallait le placer celui-là :lol:
Ah j'allais oublier une information principale, le kilométrage de "la vieille" :
et maintenant :tchin: :tchin: