en effet belle voiture , je decouvre ce site doucement mais surement lol et je vois que tu fais partie d un club a liege . Je suis également de liège , et cela me plairais de faire partie de vous autres si il est possible ? Avez vous un site internet car quand je vais sur VAG LIEGE je tombe sur tous les concessions de liège . Grand merci a toi
Bonjour a tous
fan de vw et audi , apres golf 4 , bora break kit caractère et audi a3 sport back , suis retour avec une golf 7 rline interieur et extérieur blanc nacré phare xenon .
Idem que pour rudy Cool si tu nous tenais au courant des différents rassemblements aux quels tu participe, si tu veux bien de nous bien évidement. :conduit: :tchin:
Slt ditch
Je t ai pas encore ajouté sur Facebook mais ferais mon possible pour y venir aussi
Bonjour a tous
fan de vw et audi , apres golf 4 , bora break kit caractère et audi a3 sport back , suis retour avec une golf 7 rline interieur et extérieur blanc nacré phare xenon .
et tu continue a faire ton plein dans une station bon marché lol lol tout en etant millionnaire lol
Bonjour a tous
Ça dois etre une esso express lol mais ou ca ?
Je vois qu il y a un garage mercedes lundi pourrais te le dire lol carje roulepour mercedes de nuit et on fais tout les garages de belgique lol . Ma femme me dis que la golf est plus belle des deux en tout cas .
je t ai pas encore ajouté sur mon Facebook au fait j essaie demain car moi pas trop Facebook y vais 2 fois l an lol
Bonjour a tous
Salut Zajac seras tu de la partie le 07 juin pourla petite ballade entre golf
Bonjour a tous
Salut zajac
une balade entre golf7 qui est prevu pour le 07 juin voir forum sortie entre belge
si tu as d autre pot en golf7 sa serais super
Bonjour a tous