Bonjour à tous,
En les nettoyant je viens de remarquer que des taches blanches sont apparues sur les jantes de ma TSI Cup de 2014; comme si le gris des jantes s'estompait par endroits. cela vous est il arrivé ? y at'il une explication et une solution?
Merci de vos avis.
pour l'instant aucun souci de mon coté en 22000 kms.
poste des photos pour qu'on puisse se rendre compte.
as tu essayé avec du produit à lustrer ? as tu utilisé du produit pour jantes alu ?
Salut les amis .
j'aussi des taches sur mes Madrid en 17" .
Genre de tache de la forme d'un eclaire et de couleur un peu jaunatre ...
Direction Vw et apres expertise du Grand chef ... Ah oui Mr c'est pas normal ... c'est bien un defaut ...
Donc photos et envoie a Vw france ... pour lui il vont me changer 3 jantes sur 4 . Celle avant gauche n'a rien du tout ...
Ma garantie Vw s'arrete en Juin alors j'en profite .
GOLF VII BLANC PUR 1.2 TSI 105 CONFORTLINE PACK VISIBILITÉ PACK SPORT
J'ai utilisé un produit acheté en grande surface, en spray dédié aux jantes alu non alcalin; bref, préconisé. laisser agir 2 minutes puis brossage puis rinçage avec une bonne quantité d'eau. Du classique quoi .
Oui, bizarre, cette histoire. Pour ma part, j'utilisais de l'Abel Auto pour jantes mais les amis du forum qui sont fans du detailing ont proposé un autre produit, qu'il me faut d'ailleurs commander ce week-end !
As tu roulé l'hiver avec tes jantes ?
Si oui peut être une attaque du sel de déneigement car il suffit d'un petit coup sur la jantes et le sel s'engouffre et ronge le vernis. :x
Mon CC m'a appelé cette après midi , Il prennent mes 3 jantes en garantie !
Rdv le 28.04 pour le changement .
N'hésitez pas a allez faire un tour chez votre CC , Qui ne trente rien n'a rien .
GOLF VII BLANC PUR 1.2 TSI 105 CONFORTLINE PACK VISIBILITÉ PACK SPORT