:bien: je vais attendre ton ressenti, car c'est clair que ceux d'origine livrés sur Carat semblent peu solide, en 10.000 km la position du talon pied droit est déjà bien marqué, :pasmafaute: pourtant j'appui sur la pédale et pas sur le tapis :lol:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
je ferais des photos en vacances, car je les ai fait livrer la bas, comme ils marquaient 7 à 10 jours pour la livraison, pas pris le risque de les faire livrer chez moi.
Plutôt les charentaises Mais il est vrai que les tapis proposés sur le site ont l'air pas mal du tout, si le descriptif est juste, tu achètes de véritables tapis Persan
bon les tapis ont été expédiés, je les verrai que dimanche 19, car fait expédié sur mon lieu de vacance (j'avais peur que le délai soit trop court pour les recevoir avant de partir).
Savez vous si les tapis installé d'origine (à l'usine Vw) dans nos Golf7 Carat sont les mêmes que ceux vendu en accessoire chez Volkswagen ? Ou sont t'ils de qualité différente ?
Je n'ai pas mis toutes les références mais j'ai vu que certains modèles de tapis se vendaient également par 2 (2 avant ou 2 arrière)
----------------------------------------------------------------------
Et les Tapis de coffre d'origine Volkswagen:
(comme ça on aura listé la plupart des modèles de tapis)
----------------------------------------------------------------------
:bien: ils sont superbes glad, ils te paraissent solide par rapport aux tapis d'origine livrés avec la Carat ? Le renfort niveau conducteur à l'air épais, ça te parait bien ? il est en caoutchouc ? ... je suis curieux, je sais
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
la qualité me parait identique à ceux que j'avais dedans, oui le renfort est bien, j'ai pris en caoutchouc ( ca existe en renfort moquette aussi)
Par contre le contour en simili cuir au niveau du raccord me plaisait pas trop, ca baillait un peu, j'ai mis un point de colle et nickel, ma femme à pris pour sa fiat 500, les contours en coton et finition vraiment irréprochable
, je pense changer les miens car côté conducteur, au niveau des talons, l'usure est déjà bien visible J'espère qu'avec le renfort caoutchouc ça sera plus solide dans la durée et moins sensible à l'usure.