Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour a tous
fan de vw et audi , apres golf 4 , bora break kit caractère et audi a3 sport back , suis retour avec une golf 7 rline interieur et extérieur blanc nacré phare xenon .
Désolé Vinquish lol je test par tout les moyens . Soit problème avec ma tablette lol ou tu juges par toi même que je suis Belge lol lol.
si je peux comprendre , tu as toi même un blanc nacré . Content de cette couleur
Bonjour a tous
fan de vw et audi , apres golf 4 , bora break kit caractère et audi a3 sport back , suis retour avec une golf 7 rline interieur et extérieur blanc nacré phare xenon .
Ha ok j etais parti pour un blanc pur mais ai vu m as voiture un jour a 3h du matin sur le net en vente en rentrant du boulot , alors convaincre madame de la nuit lol et lendemain 15h j allais la voir et hop payé un acompte direct . C etais une de direction donc 9000 euros de moin ai pas hesite . Et le nacré au soleil quand nous l avons vu meme madame n as pu résister
Bonjour a tous
Oui titi je vais dans sélectionné un fichier la ok je choisi la pic et comme tu dis ai une ligne comme tu as souligné en jaune
Bonjour a tous
Idem je regrette pas mon choix lol . Le blanc onyx est le blanc pur de chez nous en belgique je suppose
Bonjour a tous
Non non, le "Blanc Oryx" et le "Blanc Pur" sont 2 couleurs distinctes qui font partie de notre catalogue en France
Le "Blanc Oryx" est un blanc nacré et le "Blanc Pur" est un blanc uni
Bon sinon, j'espère que Thierry a réussi à t'éclairer pour poster les photos de ta belle
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015