Jolies
Rah plus je vois les logo gti perf à l'avant, plus je me dis que je vais changer le mien par celui là en rouge. Je trouve que ça rend tellement mieux !
Merci les gars, je me régale quand vous en postez également
Pour le chemin c'est vrai que c'est un peu la galère de temps en temps.. mais plus quand c'est sec qu'autre chose en fait.
Je suis la première maison du chemin pour un total de 9 habitations : quand il pleut je n'ai pas de problème de projections, aussi étonnant que ça puisse paraître. Par contre quand le temps est sec comme aujourd'hui (ici en tout cas il faisait méga beau) : le passage des voitures dépose une énorme couche de poussière sur les voitures... et là c'est tout de suite moins propre ! Mais ça reste homogène
Alors si je passe par chez toi je ferai un pti démarrage canon pile poil vers ta maison histoire de décoller la poussière du chemin :affraid: ... Mais non je déconne :lol:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci Baff, je les ai changé le lendemain de la livraison Ce sont les coques de la R, j'aime le rendu avec ce gris carbon !
Bon donc dimanche c'est "lavage de la voiture" et mardi c'est "tous les piafs du quartier ont la chiasse et se lâchent sur ma voiture". Je n'ai pas de photos mais c’était assez écœurant..
Bon donc dimanche c'est "lavage de la voiture" et mardi c'est "tous les piafs du quartier ont la chiasse et se lâchent sur ma voiture". Je n'ai pas de photos mais c’était assez écœurant..
Je ne sais pas si tu es sur la côte, mais un collègue originaire du bord de mer me disait qu'avec les oiseaux type mouette, il fallait bien faire gaffe aux déjections, du fait de la présence de morceaux de coquillages...
Pas de coquillage mais de lanmerde bien dégueulasse :/
Sinon bonne nouvelle, je devrais recevoir ma ligne en tout début de semaine. Le problème maintenant, c'est que je ne sais pas où la faire installer :/ quelqu'un aurait une idée du côté de Saint-Brieuc ?
Attention, à rincer au plus vite en mouillant bien si c'est déjà sec, il n'y a rien de tel que la chiasse des oiseaux pour attaquer les vernis des peintures. C'est clair que c'est rageant, je m'énerve tout seul quand ça arrive sur ma Golf
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Attention, à rincer au plus vite en mouillant bien si c'est déjà sec, il n'y a rien de tel que la chiasse des oiseaux pour attaquer les vernis des peintures.