Après avoir fait ma petite présentation dans la section dédiée, c'est dans la section qui me concerne désormais que je vous présente ma future Golf.
C'est ma première voiture VW, et allemande (auparavant, j'ai eu respectivement 206 S16 HDI, 207 1.6 THP 150, C2 VTS et Volvo C30 RDesign Phase 2 en D2).
J'habite à l'ile de la Réunion, j'ai pu apercevoir quelques réunionnais sur le forum d'ailleurs, au plaisir de les croiser
Du fait de l'éloignement et des taxes, je suis passé par un mandataire pour importer ma voiture :
Une GOLF GTI 220, 3P Noir Intense, en boîte DSG.
Pas beaucoup d'options, je la trouve déjà bien équipée, et je voulais m'en tenir à mon budget pour pouvoir l'agrémenter d'une ligne complète à son arrivée avec système de valve électronique, je ne suis pas du tout adepte de Tuning mais une belle sonorité, c'est l'essence même du plaisir automobile pour moi.
- Jantes Austin 18 Pouces
- MEDIA IN iPod/iPhone (J'ai pris cette option un peu dans l'inconnu, si vous aviez quelques retours à ce propos je suis preneur).
La commande a été validée par le fournisseur espagnol le 8 Décembre, avec une voiture qui est censée être fabriquée pour la 15e semaine de cette année, soit Début Avril.. ça me laisse perplexe, je ne m'attendais pas à des délais aussi longs.
Une fois fabriquée, elle devra faire un bon mois de traversée en mer, et il faudra attendre quelques jours pour régler les dernières taxes et formalités.
Voilà donc le chemin à parcourir, et la patience à avoir, avant de profiter de ce merveilleux joujou!
Je n'hésiterai pas à vous tenir au courant de l'évolution, et de vous faire part de belles photos quand elle sera arrivée