Si c'est un TDI 110, il est fortement optionné, mais j'ai un gros doute (qui n'engage que moi).
Sur le configurateur français, le TDI 110 n'est dispo qu'en trendline/confortline et les options visibles sur le modèle en photo ne sont pas dispo sur ces versions.
Toutes les golfs 7 sont badgées "Bluemotion Technology".(En gros cela veut dire qu'elles ont le start/stop, la récupération d'énergie au freinage...)
En revanche il existe bien une version "Bluemotion" qui est disponible sur trendline ou confortline. Elle est équipé du 1.6 Tdi 110 avec une boite manuelle 6.
Voici les différences avec les versions "classiques" :
Trendline:
Confortline:
Dernière modification par Fast le 21 juil. 2014, 16:32, modifié 1 fois.
moi j'en vend un becquet de golf 7 GTI je les récupérer a mon travail vu que je travail en carrosserie peinture, une golf 7 GTI envoyé directement a la casse pour un choc avant, donc du coup je me suit arranger pour tout récupérer.
- Becquet complet peint en blanc
- les 2 déflecteurs ( montant noir brillant )
- et le feux stop
je voulais le monter sur la mienne mais elle est normalement vendu donc je ne vais pas faire d'autre modif
Bonjour tout le monde , je relance ce sujet car j’aimerais bien équiper ma Golf de ce fameux becquet Bluemotion. Savez-vous si c’est possible à installer en seconde monte et dans le cas où c’est possible une idée du prix?
Merci pour ton aide Titi! Le sujet à répondu à ma question, du coup j'opterais sûrement pour les déflecteurs car le "becquet" est différent en fonction de la finition de la voiture
AH VW... Très bonne voiture mais ils sont compliqués haha