La suppression de l'identification du moteur et du modèle est une option gratuite sur toutes les versions... sauf précisément sur la GTI ainsi que sur la GTD, la GTE, la R et les versions 4 Motion.
Sur la GTI que tu convoites, il s'agit vraisemblablement d'un desiglage réalisé par la concession VW ou par l'ancien propriétaire.
Binjour,
Bon ben faute de mieux, j'ai installé ce side emblem acheté sur aliexpress pour 10 balles.
J'étais un peu réservé quand je l'ai posé mais finalement je trouve que ça personnalise un peu ma 4motion car je n'en ai jamais vu.
C'est surprenant, on n'a pas l'habitude de voir le sigle côté porte, pas vraiment d'avis, tu peux mettre une photo de la voiture complète qu'on puisse se faire une idée plus large ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Vu la longueur du morceau je ne pense pas qu'il soit posé à l'envers, dans l'autre sens à mon avis ça passe pas.
Le 4 Motion sur les ailes n'est pas prévu sur la Golf à l'origine.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Effectivement Titi, le logo "4Motion" sur les ailes n'existe pas sur la Golf.
Mais sur la version Alltrack, le logo est bien positionné avec la "pointe" devant, pour épouser l'arche de roue de l'aile avant. Comme sur toutes les autres VW en Europe qui arborent ces logos de côté, à ma connaissance.
Mais avec les logos achetés par MF38, ça ne passe pas sur la Golf. Ils ressemblent plus à ce que l'on pourrait trouver sur un VW Atlas aux USA et Canada.
Édit : sur le nouveau Touareg, les logos sur les ailes sont aussi en 2 parties.
Et non ce n'est pas dans le mauvais sens.
L'emblème est effectivement plus long que les flèches habituelles et se pose à cheval sur la porte et l'aile comme dans l'atlas mais en bien plus fin.