et moi qui vient sur ce post régulièrement pour avoir des photos de tes tapis moon :x je commence a avoir des signes d'impatience aussi :lol:
petite histoire marrante pour moi :
j'ai commandé mes embouts d'échappement en concession le 14 avril..."on vous appel dès que le produits est là comptez envirron 8jours"... le 23 j'appelle, la boutique accessoire injoignable "puis laisser un message qu'on demande à vous rappeler monsieur ?" "oui biensur c'est gentil"...le lendemain toujours pas de news je renouvelle et on me propose la même chose.
Moi : "il y a vraiment des personnes qui travail dans cette boutique ?"
elle (standart): "oui monsieur, ils doivent etre occupé, ne quitter pas j'essaye une autre ligne"
pas de réponse.
elle: "dsl monsieur çà ne répond pas non plus, puis je prendre un message ?"
Moi: "Non laissez tomber, je vais aller prendre la température de leur charge de travail sur place, je vous remercie :mrgreen: "
une fois arrivé sur place je vois 4 mecs...un qui parlait avec un client au comptoir, un autre qui était sur l'ordi, et deux autres qui discutaient ensemble en atelier... :lol:
Moi : "bonjour messieurs... :geek: "
un mec " bonjour"
Moi: "votre téléphone ne marche t-il pas ? :geek: :geek: , j'essaye de contacter depuis hier c'est assez incroyable quand je vois la foule qu'il y a ici"
le mec (qui s'en tape comme de sa dernière Clio) : "que puis je faire pour vous .?"
Moi :" j'ai commandé une pièce, on devait me rappeler je n'ai jamais eu de news.."
il va le récupéré derriere et me l'apporte
Moi : "heureusement que je suis passer alors...

une fois la pièce payer vous vous en fichez de ce qu'il se passe ensuite c'est malheureu"
le mec "nous sommes nombreux monsieur, je sais pas quoi vous répondre"
:lol: :lol: :lol:
il y a 2 jours je recois un appel.
"bonjour monsieur la CC VW, il y a votre article qui est arrivée !"
:lol: :lol: :lol: C'est malheureux, çà bosse sur une île et çà permet de se gra... le derrière toute la journée ! :|