Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Alors voila je suis nouveau sur le forum Je sais même pas si je me présente au bon endroit ^^
Je suis m2ikah ( Mikael ) possesseur actuel d'une audi s3 8p de 2008 dont je suis trés content, je suis de suisse entre Lausanne et Geneve,j'ai 22 ans et j'ai commandé mi février une Golf mk7 R qui doit arriver mi juillet si tout va bien !!
Pour les options j'ai tout mis sauf toit panoramique ( je suis pas fan ) et pas de DCC car je pense mettre des filletées dessus et avec le DCC c est tout de suite plus cher.
Autrement elle sera bleu lapiz avec pretoria en noir retro noir dynaudio discover pro nappa carbon etc etc... !
En l'attendant je suis la
Dernière modification par m2ikah le 30 mars 2015, 10:56, modifié 3 fois.
Golf VII R / BVM6 / bleu lapiz / pretoria black / retro noir /cuir nappa carbone / discover pro / portable premium / etc etc .. :)
Ouais je me suis fait plaisir.
Je n'ai eu que des Audi jusqu'a présent et ça va etre ma première VW mais je ne pense pas etre deçu d'après les ressentis des chanceux propriétaires
Golf VII R / BVM6 / bleu lapiz / pretoria black / retro noir /cuir nappa carbone / discover pro / portable premium / etc etc .. :)