Je souhaitais partager mon expérience E Golf avec le forum
Livrée le 20/02/15 a Reims ( blanc pur avec le pack drive assist et le keyless :bien: ) Je devais faire 136 km à partir de la concession avec beaucoup d'autoroute pour retourner chez moi
Autonomie affichée au démarrage 200km au compteur qui fond à moins de 160 en même pas 5 km en mode eco+ ( moteur bridé a 75 ch , pas de chauffage ) ...
Je suis sur une grosse partie de mon trajet sur autoroute derrière un 36 tonnes qui plafonne a 90 km/h et globalement la différence entre l'autonomie restant affiché et le kilométrage restant pour arriver a destination est positif de 20 km . Cela se corse quand ce camion décide de continuer tout droit :no: lorsque moi je dois prendre l'échangeur ... à 90 km sans lièvre l'autonomie diminue plus rapidement que les km réellement parcourus ; je dois alors rouler a 80 km/h pour espérer éviter la panne d'électricité et le dépannage gratuit VW partout en France
J'arrive finalement dans mon garage avec 8km restant dans les batteries :lol:
Au quotidien cette voiture est géniale
Que ce soit en mode normale ( pour moi ) ou en eco voir eco+ (pour ma femme ) on a tous les 2 autant de plaisir a l'utiliser ; bref on la conseille vivement à toutes personnes faisant moins de 100 km/j et bénéficiant d'un autre véhicule thermique pouvant parcourir de plus grandes distances !!