Doute sur la révision des 30000

Caractéristiques, entretien et discussions
Répondre
philaugabon
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 1.4TSI ACT BVM6, gris limestone

Doute sur la révision des 30000

Message par philaugabon »

Bonjour à tous
voilà, je viens de faire faire la révision des 2 ans à 25000km de ma G7 TSI, mais un petit doute m'a interpelé. Il m'a été facturé le remplacement du filtre d'habitacle, or j'ai retrouvé le contenu de ma boite à gants comme je l'avais laissé. Du coup je vérifie le filtre à pollen , et là je constate que c'est celui que j'avais remplacé il y a un an environ. Et je confirme vu la quantité de poussière et de résidus végétal retrouvé entre les plis du filtre.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que maintenant j'ai aussi un doute sur la réalisation de la vidange, même si le niveau d'huile est au maxi, la couleur de l'huile est un peu trop marron à mon goût. je précise que je n'ai pas fais plus de 100 km depuis la révision, et mon expérience personnelle me fait dire qu'une huile neuve reste propre plus longtemps. A moins que les huiles "long life" se colore plus vite.
Quelqu'un aurait un avis?
Merci d'avance.
Golf 7 carat 1.4TSI ACT BVM6, gris limestone
a
antonio67390
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII cup TDI 150 R-line

Re: Doute sur la révision des 30000

Message par antonio67390 »

Pourquoi ne pas prendre contacte avec ton concéssionnaire pour une éxplication avec lui ?

Tu as payé pour un entretien et celui-ci doit être fait comme prévu !!
philaugabon
Membre actif
Membre actif

Bonjour à tous

ET bien sur ce coup là j'ai eu le nez creux. Je reviens de chez mon cc, et après avoir exposé mes doutes, puis quelques vérifications de sa part, la révision n'avait pas été faite.
Chose faite et réparée avec toutes ses excuses et filtre à pollen remplacé. Par contre je ne peux que constater, et le chef d'atelier également, le manque de sérieux de la part du mécano. Pas certain que je retourne chez eux.
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:affraid: quoi :?: l'intégralité de la révision n'a pas été faite :?: et qui plus est facturée :?: Rassure nous c'est un poisson d'avril en avance là :(
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
philaugabon
Membre actif
Membre actif

Non ce n'est pas un poisson d avril. Et bien sur facturé presque 300€. Cool quoi. Heureusement que j'ai eu le nez creux. Je reste persuadé que d'autres personnes sont dans mon cas mais qu'ils ne le savent pas.
nikolas
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSI 150 BVM

Message par nikolas »

Ils ne manquent vraiment pas d'air ! Et après c'est sois-disant des pros, ben p****n ! Pour ça que dès que la garantie est finie, l'entretien sera fait par mes soins, surement toujours mieux fait que chez WW....
TSI 150 BVM reprog 175,blanc pur,jantes Madrid, Discover Pro et Dynaudio;17/10/14, 133 000 km.
Baff75
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R FL

Message par Baff75 »

Incroyable de lire des trucs pareil ! :affraid:
Heureusement que tu as été vérifié...
Comptes-tu faire un courrier à VW France ? A ta place je le ferais sans hésitation !
Tu as été à quelle concession si c'est pas indiscret ? si ça se trouve j'ai été dans la même que toi pour mon entretien en décembre, ce qui me rend inquiet...
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Nul: vraiment :Nul: , mais il ne faut pas non plus discréditer tous les CC nikolas, la majorité d'entre eux est surement très professionnelle, en tout cas je le pense pour le mien, et les retours que j'en ai eu sont à l'unisson.

philaugabon , il me semble quand même important que le comportement de ta CC, ou en tout cas de certains de ses employés, fasse l'objet d'un signalement auprès de VW France, il en va non seulement de la fiabilité et sécurité de nos voitures, mais aussi de l'image de toute une profession.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85

Message par gladatorius »

courrier a vw france et demande de remboursement de la révision
La Deutsch Touch ==> TSI
philaugabon
Membre actif
Membre actif

je vais attendre quelques jours avant d'envoyer un courrier à VW France. j'avais pris RDV via internet, et le service "satisfaction client" m'est déjà "tombé dessus". Normalement ça devrait faire son chemin. Affaire à suivre.
Avec du recul, ce manque de sérieux et de professionnalisme de la part de cet employé est terrible pour l'image de ce cc. Pas certain que son boss lui fasse confiance maintenant. C'est son problème.
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85

Message par gladatorius »

bah je vais être méchant, mais il mériterait la porte, ce n'est pas du tout professionnel :Nul:
La Deutsch Touch ==> TSI
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

Normalement, après chaque passage en atelier, on reçoit un appel de la part de VW pour une enquête de satisfaction, tu sais ce qu'il te reste à répondre.... :Rouge:
Si c'est très mauvais, il y a des retours vers la concession....
j
jc 3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par jc 3d »

Oui si tu n est pas satisfait lors de l enquette ca remonte direct a la concession
J en ai eu la preuve ce matin avec un mail du responsable sav de ma concession apres mon soucis de gps
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
Répondre