Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
bonjour
je viens de commander la golf 7 tsi 122cv boite m.finition carat toit ouvrant plus jantes madride la couleur est bleu nuit je voudrai vous remercie pour tous vos commentaires qui mon permis de faire le bon choix plus cas attendre fin avril je vais trouver le temps long.
Dernière modification par yourigt le 22 avr. 2015, 12:36, modifié 2 fois.
Raison :Edition du titre pour une meilleure traçabilité
Bonsoir à toutes et à tous
Je voudrai me présente je suis José moreira j,ai 54 ans je vis dans l,Ain à oyonnax ma dernière voiture c'est une Opel astra 120 cv diesel je reviens à l,essence 20 après avoir ou une golf 3 un 1994 je reviens à mes premiers amours j,ai commander la golf 7 finition carat bleu nuit options toit ouvrant jantes Madrid roue secours et 4 d,extension de garantie. Je pense la recevoir le 20avril je suis trop impatient c,est fou je suis exciter comme un gosse qui attend son jouet allez à bientôt..
Bonjour les golfeurs
Je suis heureux ma belle est arrivé au garage finalement attendu seulement deux mois je vais la cherche mardi je le crois toujours pas j,ai vraiment de la chance plus cas attendre quatre jours c,est vraiment bien tomber je suis un vacances la semaine prochaine je vais pouvoir me l,apprivoisé j,ai pas fini de tourne un rond allez a+ :conduit:
Merci les jeunes
Bon il vas falloir attaque le rodage mais je me pose des questions je pense faire un peut dès recherche sur le forum comment avez vous fait et la première révision à 15000 ou 30000 ?
Slt titi tu est ou un Savoie moi j,ai de famille à Annemace ,Thonon et vers Evian et ma ville préféré est Annecy et son lac allez à bientôt .
Pour le rodage, je suis pas un expert mais le seul conseil que je peux donner est d'y aller doucement au début et tout ira bien
Et en ce qui concerne la révision , pour ma part, ça sera au bout de 30 000 km ou 2 ans
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Perso, j'ai fait le rodage 0-1500 km en roulant entre 1800-2000 trs/mn minimum et 3000-3200 trs/mn maximum, puis en montant de 500 trs/mn tout les 500 km mais en faisant des courtes poussées franches à 5.500-6000 trs/mn à partir de 3000 km.
Sinon je suis de Savoie, prêt du Lac du Bourget (vers Chambéry), une très belle région
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
merci pour tous c,est renseignements je suis aller au garage c'est après midi rdv avec ma belle mardi à dix heures pour lui faire voir du pays je suis impatient un vrai gosse allez à bientôt