Suite à ce que tu m'a dit j'ai fait une petite recherche rapide et j'ai vu qu'il existe aussi la même chose sur les version Trendline du Luxembourg.
Tu pourra le voir sur la page plus en détail de la finition Trendline Luxembourg sur cette page:
http://www.volkswagen.lu/content/medial ... 120101.pdf
Puis une chose j'ai jamais pensé une seul seconde qu'il existait autant de modèles d'autoradio sur la Golf7:
Tous les modèles que j'ai vu avec leur détails sur le site Volkswagen Luxenbourg:
Ecran tactile 5" Monochrome (12,7cm)
- Sans Radio
Système radio «Composition Touch» (En option sur Trendline à 437Euro au Luxembourg)
- Display monochrome 5 pouces (12,7cm)
- 4 haut-parleurs
- Lecteur de carte SD (pas de lecteur CD) et AUX-IN
- Uniquement réception FM (il semblerait que sur les versions belge il y a la FM et AM)
Système radio «Composition Colour» (En option sur Trendline à 566Euro au Luxembourg)
- Display couleur 5 pouces (12,7cm)
- 8 haut-parleurs
- Lecteur de carte SD et AUX-IN
- Lecteur CD
- Réception AM/FM
Radio «Composition Media» (En option sur Trendline à 802Euro au Luxembourg)
- Display couleur 5.8 pouces (14,7cm)
- 8 haut-parleurs
- Lecteur CD
- Réception AM/FM
- Prise USB
- Préparation téléphone Bluetooth
(pour Trendline uniquement en combinaison avec accoudoir central à l’avant)
Système de navigation «Discover Media» (En option sur Trendline à 1400Euro au Luxembourg)
- Données de navigation préinstallées pour l’Europe de l’Ouest
- 3 ans de mis-à-jour gratuites du software de navigation
- Display couleur 5.8 pouces (14,7cm)
- 8 haut-parleurs
- Lecteur CD
- Récéption AM/FM
- Prise USB
(pour Trendline uniquement en combinaison avec accoudoir central à l’avant et ordinateur de bord medium)
Système de navigation «Discover Pro» (En option sur Trendline à 2945Euro au Luxembourg)
- Données de navigation préinstallées pour l’Europe de l’Ouest
- 3 ans de mis-à-jour gratuites du software de navigation
- Display couleur 8 pouces (20,3cm)
- 8 haut-parleurs
- 2 lecteurs de carte SD et AUX-IN
- Lecteur CD
- Réception AM/FM
- Prise USB
- Disque dur intégré 60 Go pour enregistrer le support des données de navigation ainsi que pour CD et DVD
(pour Trendline uniquement en combinaison avec accoudoir central à l’avant et ordinateur de bord medium)
Puis une autre chose qui a l'air fiable, et qui pourrait répondre à ta question en suivant ces infos tu trouvera l'origine de la fabrication à l'aide du numéro de série:
http://
Cedric L3c @ L'origine de fabrication de votre GOLF 7
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...