Un truc qui serait top, c'est la peinture auto-nettoyante développée par Nissan : http://www.youtube.com/watch?v=1hlb9cQSYqI
En espérant que ce ne soit pas de la seule propriété de Nissan...
Je sais pas si il est trop tard.
Mais comme dit dans une page précédente.... proposer les sièges ergo active en option séparé.
C'est possible sur d'autres marchés et l'option coute pas chère.... car dans le pack proposé aujourd'hui, ce sont les jantes qui coutes plus de 50% du prix du pack!!!
Exemple au Luxembourg :
sièges ergoactive seul :
554€ sur confortline
307€ sur highline (équivalent Carat Fr)
Alors que le pack ergoactive+jantes en France (uniquement sur Carat par ailleurs) = 1.180€
C'est le fameux problème de la politique des packs de VW France, certes c'est avantageux quand on veut toutes les options du pack mais quand on en veut qu'une!
Je voulais le dynamic Light Assist, mais obligé de prendre le Pack Assist II à 800 euros avec tout un tas d'options que je ne voulais pas à commencer par le truc bien inutile, le park assist sans compter que je n'aurai pas eu le sign assist plus utile selon moi mais pas de Discover pro donc pas de sign assist!. du coup, pas de Dynamic light assist!
Trop anémique pour moi :lol:
2 ans et demi et 140 000 km avec le 1.6 TDI j'ai donné.
Je reste sur un bon vieux "gros" 2 L rien que pour le plaisir du couple déjà
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
C'est pas très cool d'avoir lancé ce topic et de ne plus daigné y répondre, surtout que des foromeurs y ont participés Peut on caresser l'espoir d'un retour ???
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Malheureusement, les aléas de la vie ont fait que j'ai annulé le RDV.
Désolé de vous répondre si tard, j'étais persuadé avoir posté un message m'excusant d'avoir manqué le RDV.
A cela, j'ai eu quelques réponses suite à quelques questions que je qualifierai plus de commerciales sur les futurs modèles, mais très peu de réponses concernant les options, les motorisations, les soucis avec les concessionnaires.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!