Salut à tous
Petites nouveautés:
* Remplacement des logos VW en noir brillant
* Modification clef+porte clef avec les logos R
* Modifications VAGCOM:
- Clignotants avant et LED en opposition de phase (https://www.youtube.com/watch?v=zeebUfa3-6I)
- Clignotants arrière et LED en opposition de phase (https://www.youtube.com/watch?v=zwgtcUBq6K0)
- Augmentation luminosité des feux de recul à 100%
- Confirmation de verrouillage avec BIP alarme
- Clignotants confort x5
- Coming home automatique à l'ouverture de la porte
Malheureusement impossible de faire la fermeture automatiques des ouvrants en cas de pluie car il faut un VCP...
Sympa les logos en noir, je voulais le faire mais je n'aime pas le rendu avant, car le tour du logo reste "alu" et je trouve cela moche, faudrait le faire peindre, du coup je garde mes logos d'origine
Les clignos alternés je n'aime pas trop non plus et le bip de fermeture pareil
J'ai un petit faible pour l'opposition de phase avant mais pas à arrière
++
Merci moi c'est l'inverse je préfère l'arrière que l'avant
titi73 a écrit :
marrant, moi j'aime bien l'arrière :pasmafaute:
Ouai je trouve surtout sympa le fait de ne pas avoir le même fonctionnement que toutes les Golfs
PimpyS a écrit :
Sympa les logos en noir, je voulais le faire mais je n'aime pas le rendu avant, car le tour du logo reste "alu" et je trouve cela moche, faudrait le faire peindre, du coup je garde mes logos d'origine
Les clignos alternés je n'aime pas trop non plus et le bip de fermeture pareil
D'accord avec toi sur le reste en "alu" mais je vais pas m'amuser à changer cette pièce aussi... Vu que je voulais un peu de changement j'ai fait quand même. Un truc que je regrette aussi c'est le fond noir de la même couleur du coup le logo ressort moins. Il aurait fallu un fond blanc ou une partie matte et une partie brillante... Si un jour je trouve ça je changerai peut-être
Très sympa. Tu les as trouvé ou ?
Cela remplace ceux d'origine ? Donc tu peux remonter ceux d'origine quand tu veux ?
Compliqué à déclipser ? (je suppose qu'à clipser, y'a juste à pousser, pour déclipser...)
Je n'ai vu aucun tuto pour remplacer le badge avant ou arrière, juste des rumeurs comme quoi c'était vraiment galère...
Très sympa. Tu les as trouvé ou ?
Cela remplace ceux d'origine ? Donc tu peux remonter ceux d'origine quand tu veux ?
Compliqué à déclipser ? (je suppose qu'à clipser, y'a juste à pousser, pour déclipser...)
Je n'ai vu aucun tuto pour remplacer le badge avant ou arrière, juste des rumeurs comme quoi c'était vraiment galère...
D'accord avec toi sur le reste en "alu" mais je vais pas m'amuser à changer cette pièce aussi... Vu que je voulais un peu de changement j'ai fait quand même. Un truc que je regrette aussi c'est le fond noir de la même couleur du coup le logo ressort moins. Il aurait fallu un fond blanc ou une partie matte et une partie brillante... Si un jour je trouve ça je changerai peut-être
Ahah tu peux toujours faire peindre cette partie qui entoure le logo en noir brillant, cela peut rendre au top (comme sur les GTI qui ne sont pas couleur "alu" si jamais). Et tu peux aussi trouver un fond blanc pour logo, cela existe sur ebay aussi :twisted: