[TheoGo] futur acquéreur d'une VW e-Golf

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Répondre
TheoGo
Débutant
Débutant
Voiture : VW Bora Sport

[TheoGo] futur acquéreur d'une VW e-Golf

Message par TheoGo »

Bonjour à tous,

Je me présente :

- Nom : Théo

Je me nomme Théo, je suis un passionné de l'automobile et je lis des magazines automobile " Auto Moto, Automobile Magazine et Autojournal " depuis des années .
Depuis la création de la VW e-Golf, je suis de plus en plus intéressé par la voiture électrique et plus précisément par la VW e-Golf .
Depuis, je consulte beaucoup de sites web qui parlent de voitures électrique : Avem, Moteurnature, Blogauto Automobile Propre (je suis inscrit sur le forum de site) et Futurama Environnement .
Avec ces sites web, j'ai beaucoup appris sur les voitures électrique .
J'ai une préférence pour les voitures électrique par rapport au voitures Hybride, mais j'avoue que les voitures hybride rechargeables sont vraiment intéressantes aussi .

Enfin, je me suis inscrit sur ce forum concernant la Golf 7, et surtout la e-Golf, afin de pouvoir discuter avec les possesseurs de e-Golf et partager un peu de tout avec eux afin d'être sûr lorsque j'achèterai un peu plus tard ma VW e-Golf .

Bonne journée,

TheoGo

Image
Dernière modification par yourigt le 16 mars 2015, 13:42, modifié 1 fois.
Raison : Edition du titre pour une meilleure traçabilité
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: [TheoGo] futur acquéreur d'une VW e-Golf

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:

Pour la discussion, ça va être rapide, il n'y a qu'une e-golf pour l'instant sur le forum.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
TheoGo
Débutant
Débutant

Message par TheoGo »

Bonjour Yourigt et merci beaucoup pour ton message .

Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de possesseur de VW e-Golf, vu que c'est le forum de la Golf 7, et donc qu'il y a une partie réservé pour la Golf GTE et la e-Golf, mais je te remercie quand même de me faire savoir qu'il n'y a qu'un seul possesseur de e-Golf .

J'ai posté un message sur son sujet, donc j'attendrai sa réponse .

TheoGo :)
TheoGo
Débutant
Débutant

Message par TheoGo »

Je ne suis pas encore possesseur d'une e-Golf, mais futur acquéreur d'une e-Golf .
Je compte choisir la couleur extérieure en bleu foncé, et l'intérieur en beige ou marron avec cuir .
J'ai une préférence pour l'intérieur en cuir beige, car ça éclaire l'intérieur et ça fait beaucoup moins sombre aussi .
Sinon, avec la couleur extérieur en blanc nacré, la e-Golf est vraiment belle dans ce look et style aussi .
Exact, la photo est pour la recharge par induction que j'ai trouvé sur Google images, mais je ne sais pas quand est-ce que ce sera possible de faire ce genre de recharge par induction avec la e-Golf .

Voici une photo de la e-Golf en Blanc nacré je pense :

Image

Image

Image

Image
TheoGo
Débutant
Débutant

Message par TheoGo »

Sur les photos que je viens de poster, vous pouvez remarquer les jantes utilisées pour la présentation de cette e-Golf .
N'empêche que les jantes montées de série sur la e-Golf sont déjà bonne vu qu'elles sont en 16 pouces, malgré le look n'est vraiment cool, et j'ai fait une recherche du pneu selon son indice "205/55/r16 91 Q" sur AlloPneus, et je trouve les mêmes dimensions mais pas le même indice de vitesse, peu importe les marques de pneus . Il b'y a qu'en V, H, T et tout et tout, mais pas Q .

A part cela, je suis très intéressé par la e-Golf au lieu de la Golf GTE car je me rends compte que rouler en 100 % électrique revient à faire des économies en entretien par rapport à une voiture essence par exemple.
Pas de vidange et remplacement de tel ou tel filtre, pas de remplacement bougie, pas de bobine d'allumage,pas d'injecteurs, pas de risque de cylindre abîmé et à remplacer ou autres, pas de ligne d'échappement et pas de passage à la station pour faire le plein d'essence.

Après, j'ai pensé à la récupération d'énergie dans les rues ou routes en descente afin que l'autonomie augmente .
J'ai lu ça sur le forum de Caradisiac où quelqu'un qui possède une e-Golf arrive à faire 209 km d'autonomie .
C'est presque l'autonomie de la Renault Zoé .
C'est carrément surprenant, et j'ai hâte de faire cela .

yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Les sièges cuir n'existent pas en beige, mais en gris shetland (presque blanc).
Ils sont très beaux, mais alors c'est très fragile (salissant), ça m'a fait pencher pour le brun Marrakech.
Je suis comme toi, je ne voulais pas du noir, même si c'est le moins salissant.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
TheoGo
Débutant
Débutant

Message par TheoGo »

J'ai vue des photos de e-Golf avec intérieur cuir beige, donc voici une venant de ce site anglais trouvé via Google images :

http://www.motortrend.com/roadtests/hat ... to_49.html

Image

Regarde les différentes photos sur ce site, il y en a des photos dont une e-Golf bleu avec un intérieur beige .
Moi aussi je vois sur le configurateur que les sièges sont en cuir gris au lieu de beige, mais quand je regarde la photo de l'intérieur de la e-Golf en configuration, c'est beige et non pas gris.
Je ne sais pas pourquoi il y a cet effet.
C'est vrai que les sièges beige sont salissant, et c'est pourquoi je me dis que moins j'utilise mes jeans et que j'achète des pantalons, moins le cuir beige sera salit. :D
Sinon, je suis d'accord avec toi pour l'intérieur marron Marrakech, c'est cool.

Image
TheoGo
Débutant
Débutant

Message par TheoGo »

Je pensais aussi au Car Net e-Remote avec durée de 2 ou 3 ans dont 1 an gratuit .
Il s'agit de suivre sur son smartphone la recharge de son e-Golf.
Et comme ça, on peut savoir quand elle est rechargée à 100 %.
Je trouve ça intéressant. Et Vous ??

TheoGo
Débutant
Débutant

Message par TheoGo »

Moi, j'ai fais le choix d'avoir une voiture électrique comme première voiture, et une voiture essence comme seconde voiture.
En ayant une voiture électrique, je sais d'avance que je réaliserai des économies, tout en comptant l'entretien de la voiture électrique.
La seconde me servira à faire de bien long trajets comme pour les vacances ou par aller à une communion, mariage et fêtes chez ma famille qui est répandue dans la France.
J'ai lu ton sujet où tu parles de ton future achat.
Je te souhaite de faire une bonne acquisition.
J'ai le sujet où ils parlent du Car Net pour la Golf GTE et j'ai noté ça:

Les modèles électriques e-up! et e-Golf sont équipés de série d’un calculateur Onboard Connectivity Unit (OCU) disposant d’une carte SIM non échangeable.

Je pense donc que c'est meilleur pour les e-Up! et e-Golf .

Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Théo
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
TheoGo
Débutant
Débutant

Message par TheoGo »

Merci beaucoup Vanquish. :bien:
cyrouche77
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 4motion 150 Polo gti 9n3 150@240

Message par cyrouche77 »

:Bienvenue: :welcom:
TheoGo
Débutant
Débutant

Message par TheoGo »

Merci beaucoup à toi aussi Cyrouche77.
Désolé pour le retard, car j'ai un problème sur mon ordinateur .
A part cela, j'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de la Mercedes classe B electric Drive .
Répondre