J'habite dans la région centre.
Je roule actuellement depuis août 2003 en Mercedes Coupé Sport C220 CDI 143 CV (qui n'a de sport que le nom), mais dont je suis entièrement satisfait
J'ai commandé le 16 mars dernier une Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline DSG7 avec livraison prévue le 30 mai
Options : Peinture métal bleu pacifique, pack drive I et II, palette au volant, dispositif d'attelage rétractable, rétroviseurs rabattables électriquement, extension garantie 5 ans.
J'ai opté pour un moteur essence parce que je fais actuellement à peu près 22000 Km par an dont la moitié pour aller au travail.
Je serai bientôt en retraite et je pense ne parcourir qu'une quinzaine de milliers de kilomètres par an maximum mais surement moins.
donc les nouveaux moteurs diesel dotés de filtres à particules ne sont pas recommandés pour de ci petites distances.
D'habitude je choisi longuement ma nouvelle voiture, un an environ entre la première fois ou je la vois et l'achat. Pour la Golf VII a peine trois semaines.
J'espère être livré un peu avant la date prévue car je suis très impatient de rouler dans cette voiture.
Salut à tous les golfistes et à bientôt sur le forum.
Dernière modification par yourigt le 31 déc. 2013, 14:40, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
G7 1.5 TSI EVO DSG 7 Carat DCC 5 portes Palettes Blanc Pur Info Display Drive Assist Attelage Galette
Salut Pays et bienvenue.
J'avais hésité aussi à la prendre de cette couleur, mais la seule couleur possible pour le cuir c'était gris shetland, et j'ai eu peur que ce soit trop fragile.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
C'est plutôt le contraire on a mis quelques jours à se décider avec ma femme. :lol: Je voulais changer mais je savais pas quoi prendre. (Enfin je penchais sur l'A3 sportback mais hors budget)