Il me semblait que la carte grise pour la gte était quasi gratuite ; en regardant sur le net (certes en.fonction des régions) c'est bien ce qui est précisé ...
Pourtant hier un CC (sur Paris) m'a indiqué avec aplomb que ce n'était pas le cas (environ 240€ de carte grise)
Pour ceux qui ont déjà payé et immatriculé leur gte pouvez vous me confirmer ou infirmer cela ?
BOn en vérifiant sur le site https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-u ... x_calculer la carte grise est bien gratuite (si je sélectionne le bon type de véhicule EE)
Hallucinant comme les CC sont complètement pommés avec la gte que ce soit pour la voiture en elle même (on en connaît plus qu'eux) que sur la partie administrative (le mec a quand même appelé sa responsable administrative...)
Étant à 70% dans le Loiret et les 30% restant dans le Var, j'avais imaginé faire mon immatriculation dans le 83 comme ma précédente voiture mais après une simul sur le net j'ai choisi le Loiret car ici c'est gratuit.
Commande du 22/11/2014 enfin livrée le 21/04/2015 après un passage obscur en "Contrôle Qualité"