Waouuuuu !!
Quelle merveille !! Mais quelle merveille p'tite Antilope !!
Elle est sublime !! Très joli shooting, ça fait du bien de retrouver des photos de désiré
Et moi aussi je kiffe le tapis avant de monter
Waouuuuu !!
Quelle merveille !! Mais quelle merveille p'tite Antilope !!
Elle est sublime !! Très joli shooting, ça fait du bien de retrouver des photos de désiré
Et moi aussi je kiffe le tapis avant de monter
à toi aussi Hervé
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Oui oui oui !!! C'est ça qu'on veut des jolies photos de la belle !
Elle est superbe Tony dans cette config, et beau boulot de lavage ça brille
Très sympa le Tiguan en R-Line aussi :bien:
Le "Tiguan R-line", je le trouve réussi de "A" à "Z"
Et ce qui m'impressionnera toujours, c'est la largeur de ses pneus : 255/40 R19 ("Pack R-line" jantes 19") :affraid:
Car il existe aussi en 235/50 R18 toujours avec les jantes "Mallory" ("Pack R-line" jantes 18").
Tony !!!
Tout simplement magnifique, extraordinaire ta p'tite Antilope !! Les photos sont de toute bôôôôté !!
Bravo
Une mention spéciale à celle vue de face, son regard vous paralyse immédiatement et un frisson vous parcours le corps tout entier !!
:bien: Tony, vraiment belle et agressive avec ce Kit R-line mais dit moi, il fait toujours beau dans le 62 ou tu roules pas ? Car elle est vraiment brillante cette Golf, c'est tout à ton honneur
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
depuis dimanche dernier le temps se maintient et du coup, elle ne s'est presque pas salie
Pourvu que ça dure mais par chez moi, c'est pas gagné
Mais entre nous j'ai failli la laver de nouveau aujourd'hui Je l'adore cette "Golf"