Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Je roule actuellement avec beaucoup de plaisir en Golf 6 Plus équipé d'un moteur TSI 122 accouplé à une excellente boite DSG 7 : c'est un beau mariage !
J'attends, comment beaucoup, la présentation de la Golf 7 prévue à Berlin le 3 ou le 4 septembre.On aura déjà de bonnes informations sur la "petite nouvelle" qui seront bien relayées par les magazines. Mais on en saura beaucoup plus ensuite à l'ouverture du Salon de Paris d'ici un mois environ. Patience donc ! Mais nul doute que nous ne serons pas déçus. Outre le fait qu’elle devrait être très légèrement + longue et + large que la "6", les motorisations devraient, d'une façon générale, être moins gourmandes en carburants et plus pauvres en émissions de co2.
Merci pour ton inscription et ta présentation et bienvenue sur le forum.
Effectivement l'association moteur TSI et boite DSG est très très bonne, vivement la suite avec la Golf 7, tu penses craquer rapidement après sa sortie ?
Je rentre aujourd'hui de vacances (eh oui, encore !!)
J'attends la présentation de la Sept en concession.
D'après ce que j'ai pu lire, en essence, la version 1.4 -122 cv ne serait plus proposée. Par contre, il y aurait une 105 cv et une 140 cv, celle-ci pouvant offrir la désactivation de deux cylindres.
D'ici peu, le salon de Paris, qui va bientôt ouvrir ses portes, nous en apprendra un peu plus.
Bon dimanche.
Yann