Bonjour à tous, Voilà retour du CC et bonne nouvelle, elle est arriver aujourd'hui donc rendez vous lundi 09 à 14h pour la réception. soit 14 jours à l'avance. Plus que 5 jours à attendre et elle sera enfin mienne :lol:
Golf 7 TSI 105 Lounge Commandée le 27/02/2015, livraison attendue pour le 15/05/2015.
Bonne journée .
je vois que des gens avec des délais comme le tiens ! la mienne a été commandée le 17/02 et sera la a partir du 17/05 !!! Des gens dans mon cas de 3 mois d'attente ?
Golf VII TSI 122ch BVM6 Lounge Edition, Gris Limestrone, Jantes Madrid
Comme je le disais sur ma page de présentation, j'ai commandé le 20 Janvier via mandataire une golf 7 fabriqué en Allemagne. La commande était deja passée depuis plusieurs jours, et mon mandataire devait etre livré aujourd'hui. Seulement, il n'a pas reçu toutes les golf 7 prévu, uniquement les 105 TDI. Apparemment, la livraison est plus longue pour les 150 TDI. Delais allongé au 10/04.... 1 mois de plus. Génial :no:
Je suis affirmatif pour l'information.Pas besoin d'aller voir un autre CC.La demande a été faite devant moi.J'ai même eu une copie de la réponse que je post ici après avoir effacé certains critères :
<VNREC> RECHERCHE DE VEHICULE DISPONIBLE 04/03/2015
Recherche sur critères précis 14:35:20.7
NC82 ---------------------------------------------------------- (VAGF 1)
COMMANDE CLIENT / proposition 1 / pos. U - Capacité de production usine
Rgpt distb:
Pour: Production théorique en semaine : 40-15
S DATE LIVRAISON probable : 18/10/2015
-Codes--------Modèle / Couleur / Intérieur ------------------ Prix HT cli. EUR
5G1RXU0000 NOUVELLE GOLF 2.0 TSI 300 CH 4M BVM6 R 34.393,33
0Q0Q BLANC PUR
TW NOIR TITANE
--------------Equipements ----------------------------------------------- EUR
NP3 3 PORTES
RRR FINITION R
EAX SANS EXTENSION DE GARANTIE
------------------------------------------------------------------------- EUR
Opt NP3 RRR EAX PDD PI8 1G9 1S1 Tot. HT: 1.791,67
----------------- ------------------------------------------------------ EUR
Total HT (remises et frais annexes inclus) total HT CLIENT: 36.541,67
total TTC CLIENT: 43.850,00
Content pour toi :bien: Moi aussi elle vient de là. Commandée le 25 janvier et je devais la recevoir le 31 mars. Mais pour l'instant ils ne savent pas ou en est ma voiture. Impossible d'avoir une date D'après l'ordinateur la date indiquée est pour le 31 mai ce qui est pour moi pas possible et le garage n'arrive pas à l'expliquer :x Je suis très déçu de ce garage en tous cas.
Golf VII highline 1.4 TSI - ACT - 150 ch - DSG - R-line
Tu n'est pas le seul à être déçu et c'est pas la première fois que j'entends des critiques à leurs propos ! J'ai eux de la chance pour la livraisons ! On verra pour la suite des choses !
Merci
Je te comprend ça fais trop long, surtout quand on ne te donne aucune explication valable ! Cest pas normal Ils doivent quand même bien avoir des traces de la commande avec les dates
C'est sur que c'est pas normal. Je suis d'accord il doit y avoir des traces, c'est pas un gadget que j'ai commandé sur ebay Il s'excuse profondément et me demande de patienter et de leur téléphoner vendredi. Incroyable!!!
Golf VII highline 1.4 TSI - ACT - 150 ch - DSG - R-line