Ashz3d a écrit :
messieurs
En fait Cedric c'est plus ou moins souple, c'est pas rigide, la matière est soit disante anti derapante mais les affaires glissent quand même un peu je pense dans le coffre...
Faudrait que Tony tu nous donne aussi ton retour car c'est toi qui l'a innové en premier !!
Par contre il s'adapte vraiment nickel sans avoir besoin de le découper

Et le fait qu'il soit un peu comme un bac, impossible que la poussière passe au dessous

et il est apparemment lavable

:cafe:
Par contre Cedric n'as tu pas remarqué un petit détail glissé par mes soins exprès pour toi ???!

Hervé et Cédric
Tout a été presque dit sur le "Bac de Coffre"
Il n'est pas rigide c'est vrai mais très loin d'être souple d'où son appellation "Bac" et non "Tapis"
Cependant, une fois placé dans le coffre, il est parfaitement ajusté au millimètre près et son aspect plastique brillant avec l'inscription "Golf" est du plus bel effet
Par contre, on n'peut pas dire qu'il est antidérapant, comme disait Hervé les affaires glissent aux moindre virages mais pour ma part cela ne me dérange pas
Sinon, j'aurais pris le "Tapis de Coffre" sur lequel les choses ne glissent pas mais beaucoup moins costaud et largement moins beau