C'est ma 1er Golf, donc je sais pas par rapport aux versions < , mais lors du choix j'avais des vues sur la Volvo V40, est bien en configuration banquette baissée son coffre est moins volumineux et il est moins large et moins pratique. Celui de la Golf 7 n'est pas dans les plus volumineux mais me parait déjà correcte.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
c'est plus petit que la golf 5 c'est sur, mais je crois que la golf 7 en elle meme est deja plus petite (places arriere aussi par exemple)
mais pour ma part ca suffit laaargement
J'avais une focus avant, donc sacré changement niveau coffre. Celui de la Golf 7 est presque ridicule, c'est une sorte de boite à gant mis à l'arrière lol (en exagérant un peu).
Franck.
Focus de quelle époque ? Parce que si je regarde sur les fiches techniques de la centrale, le modèle actuel de Focus a un coffre bien plus petit que la Golf (316l contre 380). Après c'est peut être une erreur sur la centrale.
Si, le coffre n'est pas terrible. Il est plus petit (=moins profond) que sur mon ancienne Mégane II. Et comme j'ai pris une vraie roue de secours, le plancher est plus haut (ça me convient bien pour ne pas se casser le dos, et la hauteur sous tablette reste acceptable...)
Golf : 380l
Megane 3 : 405l
Focus : 316 (ou 363l si kit anti crevaison)
308 : 470l
C4: 408l
Serie 1: 360l
Giulietta: 350l
Mazda 3: 364l
Donc c'est clair que ce n'est pas le plus grand coffre de la catégorie, mais ce n'est pas le plus petit. Si la taille du coffre vous pose un problème, il fallait prendre le break Enfin je veux dire, ce n'est pas comme si on vous avez caché la taille du coffre avant l'achat.
C'était une focus 2, Largement plus grand que ma golf 7 !
L'autre jour je suis allé cherché une amie avec sa toute petite fille de 22 mois avec la golf 7. J'ai du baisser un siège pour y mettre la poussette, alors qua dans sa 206 la poussette rentrait directement dans le coffre. J'ai mesuré, en largeur de coffre c'est dans les 15 cm (de mémoire) de moins sur la golf 7 que dans sa 206.
Franck.
Le coffre n'est pas très grand surtout en position haute, par contre l'espace aux places arrières est un des plus grand de la catégorie il faut choisir
Le coffre n'est pas très grand surtout en position haute, par contre l'espace aux places arrières est un des plus grand de la catégorie il faut choisir