Ils sont en train de faire des records d'audience , faut dire aussi avec le monde qui est passé ici dès que tu mets quelques choses beaucoup ont une notification lol.
Sacré Tony , qu'est ce que ça va être quand tu te présenteras au Municipales de ton village , l'opposition aura fort à faire pour contrer un rabatteur de ton envergure
Merci pour ta dextérité à intéresser les foromeurs à ce concours, on atteint des records
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Désolé mais je n'ai pas vraiment apprécié la trentaine de notification inutile pour nouvelle réponse à un sujet surveillé alors que j'avais déjà voté depuis belle lurette!
J'avais opté pour qu'on la voit entièrement mais je ne cherche pas à gagner
Si je l'avais voulu, j'aurais commencé par voter pour moi ce que je n'ai pas fait
Mon seul but était d'avoir un maximum de votants
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
:bien: vraiment sympa tes t'as un réel talent Tony Je kiff le petit tapis vert pour s'essuyer les pieds avant de monter dans ta magnifique R-line Mais finalement t'as eu du soleil ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
T'as vu ça pour les tapis J'ai oublié de les enlever avant de prendre les photos
Mon côté hyper-maniaque est démasqué
Et pour le soleil j'ai eu de la chance entre deux pluies
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Grave Tony, comme on dit "Maurice tu pousses le bouchon un peu trop loin" :lol: j'ai aspiré la mienne aussi hier, et j'ai déjà des marques sur les tapis avant, que veux tu j'ai pas encore déroulé le tapis rouge entre le parvis de ma demeure et le carrosse du châtelain