Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bien le bonjour à tous les Golfeurs VII!
Pseudo : Nemo62
Prénom : Philippe
Région / Département : Belgique/Hainaut
Loisirs : Jogging, plongée, natation, rando, informatique, lecture, cinema, batterie
Anciens véhicules possédés :
Opel Zafira Enjoy 1.9 CDTi de 2008 avec avctuellement 181.000 Km (Et toutes ses dents! :-) )
Opel Zafira 2.0 DTi
Audi 100 Business 2.0E 5 cyll
Philippe
En attente (15 Fev) d'une Golf VII 1.2 TSi DSG7 (105 CV donc) Club Gris limestone
J'espère bien sur faire autant si pas plus de km avec la Golf, que j'attend POUR le 15 fev!
Délais livraison annoncé pour la Belgique/Hainaut: 2 mois
Conduite très "coulée" et respect absolu de la chauffe moteur et du refroidissement léger du turbo avant l'arrêt total, meme si de croisière à 140/150 kmhr dès que/si possible donc confiance en la DSG7
Mon CDTi (De chez Fiat à l'origine à 150 CV tient merveilleusement le coup, apprentissage et conduite de poids lourds à la Défense depuis plus de 30 ans... ça aide!!!!)
Philippe
Merci à tous !
Je corrige ma distraction incroyable ! Livraison mi avril !!!
35 ans d'armée, 3 heures d sommeil cette nuit et Internet au boulot... Voilà ce que cela donne!!!!
Mes plus plates excuses !!!!
J'espère ne pas être aussi distrait au volant de ma future belle Dame !
Je ne manquerai pas de poster les images de cette version "club" !
En réalité, elle s'approche très fort de la "Highline"...
De plus en plus impatient, surtout en parcourant votre beau forum !
Philippe
Je garde espoir d'une livraison avancéé! J'ai vu que cela arrivait régulièrement!
Ne dit-on pas que plus l'on vieillit plus on retombe en enfance? Et bien voilà je confirme l'adage! :-)
J'ai encore fait le chemin vers mon travail à plus de 160 km/hrs sur les nationales....
Devrai me calmer avec ma Belle!
Au moins pendant le rodage!!!!!!
Bonne journée au Volant de vos Dames!
Philippe
Bien le bonjour à toutes et tous,
Après 5 mois et 9.000 km au compteur, cette Golf est un charme!!!!
Je descend à 5.2 en ville et 5.4 sur autoroute avec une conduite "coulée" mais pas style escargot!
La boîte DSG7 est un charme malgré quelques hesitations dans des conditions difficiles (Côtes après virages serrés par ex), ce qui est très compréhenbsible!
Comme d'habitude, calme au démarrage, un oeuf sous le pieds, surtout quand le moteur est froid, une conduite bien "coulee" et elle répond comme un charme en consommant de moins en moins
Le 1.2 TSi est un peu "léger" mais j'ai quand meme été vachement surpris de me retrouver très vite à 180 km/hrs sur la N4 (MEF Belgique) après une "petite" accéleration pour me sortir d'une situation risquée, cela sans forcer ce petit moulin!
Je vais retourner en Allemagne un de ces quattre pour la "libérer" vraiment et sur longue distance...
Bref, très bon achat!!!!
Bonne route à toutes et tous,
Philippe