Voilà mon soucis, J’ai un s5 que je connecte en bluethoot sur le discovry media, je lance l'application deezer et 4 fois sur 5 mes titres n'apparaissent pas sur l'écran, ce qui me semble bizarre, c'est que j'arrive à les avoir tout le temps, déjà essayé avec quelques autres gsm ( iphone ou autre samsung) et toujours le même soucis.
Meme soucis par contre j'avais la meme chose assez souvent avec mon S5 et le RCD510 de ma G6 alors que çà marchait nickel avec l'iphone4s d'avant.
Donc le probleme vient peut etre du S5 ou d'android
Salut, sinon je viens de voir un truc, je lance d'abord mon lecteur intégré du samsung ( une petite seconde de hover the horizon ) puis je lance deezer et là comme par magie les titres apparaissent. ....
test rapide de l'appli en partant de l'hotel sans succes.
Par contre la manip de lancer une musique avec le lecteur intégré puis deezer çà a marché donc a creuser d'ou vient le bug!!!
Bonjour depuis hier j ai un soucis. Avant le discover affichait les titres de deezer qui étaient sur mon iPhone mais depuis hier j ai plus aucun titre qui s affiche uniquement connexion Bluetooth qui s affiche sur mon écran ainsi que sur l écran entre les compteurs ??
sujet fusionné. Bonsoir, merci de faire des recherches afin de compléter les sujets existants. Regarde aussi là : Deezer discover media 2 in
Bonne lecture.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Excuse je n avais pas vu l autre sujet mais je précise que ma Golf est de décembre 2013 je n ai pas le CarPlay et comme expliqué précédemment en Bluetooth j avais l affichage des titres deezer qui marchaient et depuis hier plus aucun titre ne s affiche ???
J'avais le même souci.
Il y a un conflit entre Deezer et un autre lecteur.
Pour ma part, j'ai désinstallé tout autre lecteur et Deezer a de nouveau fonctionné.
Mais depuis, j'ai viré Deezer parce que sa qualité sonore vs celle du lecteur mp3 Poweramp, y'a pas photo. Deezer manque terriblement de définition et de dynamique.
Pour info, Poweramp a son propre API pour l'equaliseur et ça change tout par rapport à tous les autres lecteurs qui utilisent l'API android de piètre qualité.